Aller au contenu

[PODCAST] Chroniques du Wasteland


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1>2 Tu peux réduire la taille de la typo "les chroniques du wasteland" et mettre le texte plus bas ? Et voir à en faire une déclinaison à plus petite taille, l'idée de base était d'avoir surtout un logo à apposer avec chaque chronique pour les sites qui vont reprendre nos podcasts.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voui, Hawk m'avait dit de reprendre les proportions de ma banniere, mais suffit de vous mettre d'accord et jvous fais se que vous voulez en fait. Effectivement c'est une banniere pas un logo. vous avez des dimensions precises ? en même temps je ne fais rien d'extraordinaire jusque la c'est que de l'assemblage sous toshop avec des petits reglage de couleurs. Si vous demandez qqch de precis je peux essayer quoi.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawk m'arrêtera si je me trompe, mais l'idée c'est d'avoir un logo. j'imagine pas trop gros, de la taille d'un avatar sur le forum et ce fin de l'apposer à chaque chronique du wasteland future. Ce futur est donc destiné à représenter FoGen sur les autres sites qui diffuseront nos podcasts (et sur les réseaux sociaux facebook/twitter/etc.).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'optique logo, voila des petits croquis préparatoires de ce a quoi j'ai pensé. C'est vraiment du croquis rapide pour vous faire une idée avant que je me lance plus profondément.

Est ce qu'il y a qqch la dedans qui vous tente ? Est ce qu'on peut garder un style crayonné (mieu foutu que ca evidement) un peu a l'image d'art work comme on peut voir ici, bien que j'ai pas le talent du mec... et puis par la suite faire un "effet affiche" avec ce crayonné imprimé façon affiche postapo vintage retravillé sous photoshop?

Image IPB

Image IPB


ou alors je continu sur du montage simple avec image du jeu, photo de vieille radio ect...montées en logo...
exemple fait a l'arrach'
Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà du nouveau, bon pour la bannière de toute façon on va la garder, le truc c'est que les icones de la bouche allumé ou éteinte et les lunetttes moi je les voyais sur la même colonne tout à gauche. Du coup les lunettes c'était un peu pour remplir l'espace vide... dans le coin :D Pour tes croquis moi je trouve qu'il y a beaucoup d'idées très intéressantes, je pense qu'on ne doit pas se limiter à un seul logo au pire. Perso j'aime bien la tour qui envoie des ondes avec le "chroniques du wasteland" autour, mais il faudrait la faire en vachement plus grande. Le coté poste de radio posé sur la table est vraiment excellent aussi, celui que t'as dessiné en couleur est un peu moins réussi, je pense que la radion est un peu trop carrée, à la limite je préfère celle du haut avec l'antenne mais c'est surtout le contexte qui gère, la table, le petit papier etc.. sur lequel on pourrait ajouter du texte bien choisi style "une de journal" avec le sommaire de l'émission, ou juste un truc bien RP avec une revue genre Cat's Paw ou Guns and Bullets. Au final je pense garder un logo d'antenne en rond pour poser partout comme un tampon en fin de lettre avec la signature etc.. Mais si ya moyen de retravailler une belle image de poste radio je suis preneur aussi pour avoir quelque chose de joli, mais ça la bannière le fait déjà assez bien je trouve. Bon courage et encore merci Cam', toujours au rendez-vous t'assures :p

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BEAU !!!

Vraiment excellent, et puis la petite référence aux jetons de New Vegas j'adore, c'est parfait on garde.

Ah tiens, je me demandais s'il est possible d'avoir un deuxième texte "chroniques du wasteland" écrit en haut mais à l'envers du coup pour que ça fasse tout le tour du jeton. Je sais pas si ça fait trop moche c'est pas la peine.

Merci !


PS : la prochaine émission est reportée à MARDI 7 Septembre, toujours entre 18h et 21h, suite à pas mal de discussion, on a pas eu le temps d'enregistrer hier, mea culpa j'étais en retard..

Sommaire de la prochaine émission :

1) FOnline : le wipe et des conseils aux nouveaux arrivants

2) Le SDK : les outils qui-quoi-qu'est-ce ?

3) New Vegas : les interviews, le podcast de bethesda, des scans de magazine et all roads

4) Fallout 3 Modding => présentation du mod FWE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

chais pas au niveau de la taille ? Vous allez vous servir plutôt des petits ?


edit : me suis amusé a animer ca. (surtout pour tester la palette d'naimation de photoshop en fait :x )

Image IPB

re edit : ah.. fuck le liseret blanc -.- *aime pas le format gif*

Image IPBImage IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...