Aller au contenu

Vidéos Lawyers


Kinkin

Messages recommandés

Oui je comprends bien tout ça et j'suis d'accord, le jeu est fait comme ça pour l'instant. Avant on pouvait se permettre de pas être vraiment overbuildés, d'avoir juste des persos qui simplement "tiennent la route et sont compétitifs". Mais aujourd'hui je joue "middle" on va dire, et si j'dis que les persos drogués c'est chiant, c'est bien parce que ça me gonfle de devoir me faire un alt pour me crafter les drogues si j'veux aller me frotter aux PK stuffés qui traînent dans les villes, quand je faisais du PVP avec vous ou autre, mes persos était drug seulement parce qu'on me fournissait ^^ Après j'dénonçais un autre truc, c'est qu'on est obligés de jouer avec vous, sinon c'est avec l'équipe d'en face, mais bon on va pas se mentir, à chaque session le serv finissait sur du 1 alliance VS 1 alliance. Donc voilà, moi j'accepte de jouer à votre façon, qui n'est pas "la votre", mais bien "la seule pour être compétitif et la meilleure" on est d'accord, et pourquoi pas me ré-investir pour botter du russkov (selon les alliances en cours, l'origine ethnique de la cible n'est pas fixe xD) en règle ! Y'a moyen qu'on me fasse un p'tit MP pour me mettre à jour sur votre forum/mumble/nouvelles règles et qu'on se capte un soir ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui n'aiment pas les fioritures, voici un grand verre de concentré de PVP actuel de Fonline2238. 20 minutes quand même, on a de la chance que mojuk ait un grand DD pour enregistrer ses plages de jeu, et il se bat quasiment de manière permanente, vu qu'il est une des personnes qui a le plus d'alt sur 2238. :cool2: Pour expliquer ce qui se passe un minimum, c'est le genre de fight qu'on se tape actuellement contre les SOT (surtout dans la vidéo) et les Hawks. MIM1Dn43D_A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sont tous des super-soldats :wink: Chaque perso a le meilleur DPS/max HP qu'il est possible de faire techniquement avec les armes de Pvp. Quant aux mercs, effectivement, ils sont forcement suicidaires (c'est pour ca que tout le monde prend des supermutants), et sont juste là pour tamponner les APs de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde la vidéo est bien mais la qualité est vraiment limite (480p). Sinon même remarque, on comprend à peu près ce qui se passe, mais sans les commentaires avisés, ça perd un peu de sa saveur. Il y a probablement pleins de détails qui nous échappent. Donc, si je vous propose un jeudi soir vers 19h30-20h00 ou un dimanche matin prochain pour faire des commentaires ça vous irait ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on favorise la chair a canon plutôt que le super soldat

Je pense que Seibmoz parle d'un leveling bien plus haut qu'actuellement en parlant de super Soldat, la dessus je le rejoint.
Pour les super mutant ça me dérange pas du tout c'est de la bonne grosse chair à canon.
Se qui me dérange un peu plus c'est de se retrouver même au max de PV à la moitié de certain merc ou des milices des villes.

J’avoue que ça me fait décrocher complétement du jeu ces histoire d'alt moi qui aime bien la survie, fouiller les bâtiment en ruine etc...
je regrette la(ou les?) session de 2009 ou on pouvait trouver des fr en train de rp à Modoc en leather armor et à l'hunting, nostalgie quand tu nous tien ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pff super soldat, ouais... Moi ce qui me gonfle c'est d'ammener 15 perso au dessus, ensuite de reswitch tout les comptes, de les drogué a chaque relog.... a chaque mort de faire revenir les 15, se gear up de nouveaux etc... Ca me gonfle en fait ca me fait peux un peu penser a du travail a la chaine, du taylorisme quoi... Je trouve que du coup tu perd un peu l'essence du truc, et tu passe plus de temps a faire du management de perso qu'a te battre...

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'essence du PVP team contre team a changé. Avant c'était tout simplement des duels: on se battait un coup et généralement c'était fini une fois que les adversaires (ou son équipe) étaient morts. Maintenant ça s'apparente plus à de la guerre, où on perd/gagne des batailles, on envoie des renforts, on contre-attaque. On peut aimer ça ou non, mais c'est de toute manière inéluctable dans le sens où les grosses teams sont riches, ont plein de bases et pleins de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'essence du PVP team contre team a changé.

Avant c'était tout simplement des duels: on se battait un coup et généralement c'était fini une fois que les adversaires (ou son équipe) étaient morts.

Maintenant ça s'apparente plus à de la guerre, où on perd/gagne des batailles, on envoie des renforts, on contre-attaque.


Et c'est vachement mieux ainsi ^^
Combien ya de grosses teams en ce moment ? Et surtout, il y a qui ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça réponds pas à ma question.. Quelle heure alors ?


Sauf si tu dit que tu pourrais rester tard un soire faudra faire ca une fds et je ne suis pas dispo en fds. Dimanche le 16 serait pas mal pour moi, Lunoi et Naerk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...