Aller au contenu

Vidéos Lawyers


Kinkin

Messages recommandés

let's say that Red Dot (as you know or not) leave CS and he is creating "new" RDA ;) and idk that he is playing or not but sometimes he is entering IRC


14:19:|14 -!- [RDA]RED_DOT [[email protected]] has joined
          #2238polska
14:19:|17 -!- mode/#2238polska [+oq [RDA]RED_DOT [RDA]RED_DOT] by
          Mystery
14:27:|20 -!- You're now known as jan0s1k
14:30:|47 -!- [RDA]RED_DOT [[email protected]] has quit
          [Quit: ]
idk where he is playing (but I heard that he was playing on TNM [russian PvP server)] and for now I not really care ;p I think he just looking for someone on IRC but idk who
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...
Invité Naerk

Allez, déterrage de topic. :smile: Un petit peu de Pvp à Redding contre les CS. <iframe width="500" height="400" src="http://www.youtube.com/embed/en4F9Ou7ZPk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyais plus la fin de ces foutus mercs!!! Ahahah c'est jouissif de gagner face a des tricheurs :)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Naerk

Un peu de fight avec les Highway Pirates. <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/DT_K9vhLDK0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a jamais personne qui vous contourne ? Genre 2-3 sniper qui popent par derrière ça devrait être bien gonflant non ?

Sinon : Piece of Cake !!!


C'est vrai, ils pourraient. Mais c'est pas comme starcraft ici, détacher des joueurs du groupe pour des back stab est bien difficile a mettre en place, surtout lorsqu'au l'armée est composée de plusieurs factions. Avec régulièrement des nouveaux joueurs.

Synchroniser les attaquer par plusieurs position est très difficile à mettre en place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synchroniser les attaquer par plusieurs position est très difficile à mettre en place.


D'autant plus que séparer un petit groupe de joueurs du reste du pack, c'est prendre le risque que le leader en face dise "only 3 guys on our back, rush, rush, waste them! OK killed, let's go fight the army now", et 'cest 3 types perdus pour rien. S'ils attaquent pas exactement en même temps ça risque d'être une beau gâchis, ce qui est plutôt harsh à faire. Bref, plein de raisons qui font que ça arrive pas souvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une séquence PVP opposant les TTT aux CS. <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/3n43euBeUns" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA c'est de la video! P.S: Mon dieu les TTTLA sont des Swarmers!!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que m’expliquait Shangalar hier avec les ennemis qui osent pas vous rush complétement. Sinon jolie vidéo.


En fait j'ai l'impression qu'ils manquaient de lead, et que les nombreux cripple/weapondrop/blinded on beaucoup joué en notre faveur (sans compter que quand on prend du dégât, on a tendance à repartir dans l'autre sens), tandis que nous on a plutôt fermement gardé la ligne, ce qui a permis un hachage en règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ton gauss a l'air de faire bobo aussi ! Personnellement j'en ai jamais fais les frais pour l'instant et ça me manque pas du tout :D En tout cas c'est gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi globalement l'impression que j'ai eu en regardant la fight à BH hier, à part leur nombre un peu inférieur ils étaient aussi désordonnés, manquant de lead et d'initiative comme dit Crazy.
'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin ouais ! On sent ta nouvelle machine là derrière. Un petit conseil : essaye de garder l'écran le plus immobile possible. Quand on regarde le combat et qu'on cherche à repérer des pseudos pour se faire une idée des belligérants et des échanges de tirs entre eux, on a vraiment du mal quand ça bouge. Surtout quand ça bouge de 3 mm à droite puis à gauche ;) Sinon pour le combat en lui-même, les attaquants restent immobiles, sans stratégie, dans une pure zone de mort. On connait les vainqueurs dès la première minute. Dommage, mais on apprécie la tentative néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...