Aller au contenu

Vidéos Lawyers


Kinkin

Messages recommandés

J'avoue la qualité! on se regale a la regarder dommage que la combat est pas terrib'.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci & je tiens compte de la suggestion Shangalar. C'est vrai que le combat était pas terrible, mais bon comment le savoir à l'avance ? :( En tout cas si un combat épique se prépare et que je suis online vous pouvez toujours me query sur IRC pour me prévenir (pas sûr que je sois devant l'ordi, mais on sait jamais). /query Izual /query IzualEyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une opération de maintien de la loi à Modoc, contre une vingtaine de manifestants hostiles à la Loi. <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/J9VlQvwFWG0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, loin de moi l'idée de troll. Mais essayez de prendre des vidéos intéressantes. Car la c'est même pas du PvP j'ai l'impression que les mecs en face sont des AI défectueuses. Je suis certain que des vidéos de certains rounds à Hinkley sont plus marrant. En tout les cas gg quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, loin de moi l'idée de troll. Mais essayez de prendre des vidéos intéressantes. Car la c'est même pas du PvP j'ai l'impression que les mecs en face sont des AI défectueuses. Je suis certain que des vidéos de certains rounds à Hinkley sont plus marrant. En tout les cas gg quand même.


Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a été posté, c'est bien dans un but précis :)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais bien dit! De la que qualificatif de "manifestants hostiles" et de "White Flag Army". Il faut prendre cette vidéo pour ce qu'elle est et rien d'autre.


Kamoulox ?

... c'est pas pour troll qu'on a post cette video..

Elle est sympa a regarder, c'est tout.


Je précisais juste pour que mes mots ne soient pas sortit du contexte d'une manière ou d'une autre, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamoulox ?


Il précise effectivement que le niveau adverse n'était pas très élevé, et que c'est pour ça que les termes "manifestants hostiles" et "White Flag Army" ont été utilisés. J'commence à capter la formulation québécoise ! xD

Sinon je suis d'accord. Ils sont à chier en face. Et à moitié stuffés. Je me demande comment ceux qui avaient apporté du matos ont pu tolérer ça... enfin, une belle séance de tir au pigeon, et perso j'aime bien ça ! xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :wink:. Ça ressemble plus à une manifestation hostile contre des forces de l'ordre qu'une bataille rangée dans les règles. Pour white flag army, c'est vedaras qui utilise lui même le terme à 1:29... et comme je savais pas comment nommer ce groupe hétéroclite (au passage, seuls les français étaient armés correctement dans ce fight, des deux côtés :cool2:).

Mais essayez de prendre des vidéos intéressantes. Car la c'est même pas du PvP j'ai l'impression que les mecs en face sont des AI défectueuses. Je suis certain que des vidéos de certains rounds à Hinkley sont plus marrant.


En effet, c'est du pvp de basse classe (aucune organisation en face, malgré un nombre largement supérieur pour "faire quelque chose"). Mais après, même si toutes les vidéos lawyers traitent de pvp, il est aussi intéressant de montrer ce qu'il se passe sur le serveur. :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise effectivement que le niveau adverse n'était pas très élevé, et que c'est pour ça que les termes "manifestants hostiles" et "White Flag Army" ont été utilisés. J'commence à capter la formulation québécoise ! xD


Avec un minimum de bonne volonté ca n'a rien de compliqué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Naerk, c'est pour ça que je ne joue pas avec eux. Les mecs se pointent à poil, jouent les marioles, quand l'ennemis arrive ils se barrent en courant comme des lapins dans tout les sens et chialent. Hier j'ai voulu les rejoindre à Reno le temps d'un dl et la moitié c'était déjà TK entre eux. Ca doit vraiment pas être intéressant de jouer contre eux c'est tout ce que j'ai voulu dire avec ma réponse ^^ Merci à Shangalar pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là devrait mieux te plaire alors, les mecs en face étaient ni à poil, ni mal organisés...:wink: <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/PAnBFSToSWE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BEN ÇA C'EST UNE BONNE VIDÉO VINGT DIEU ! (désolé langage de campagnard ;) ). En plus ta une super qualité d'image et de son c'est très agréable. En tout cas gg à vous beau combat. Décidément heureusement que je ne joue plus ça m'évite de me faire torcher comme un malpropre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas de vidéo pour aujourd'hui, mais ça ne saurait tarder. :smile:

14.02.2256

Nous invitons nos aimables clients à prendre connaissance de cette note. À la suite d'une enquête de moralité réalisée par nos services, la Tim & Tom & Ted, Lawyers Agency déclare -à compter de ce jour- les dénommés *Hawks* hors-la-loi, en vertu de l'alinéa 1 et 8 de l'article 32 du code des lois de la TTTLA.

Service communication de la Tim & Tom & Ted Lawyers Agency,
pour un monde plus sûr et plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour alimenter ce topic, une petite vidéo *pot pourri de séquences* d'une action à BH, où on poutre une partie des BHH et leurs potes à sud, puis leur 20 miliciens et le reste des BHH, puis les Hawks à main... tout ça avec la poignée de mecs au début et en perdant que 3 mecs sur la totalité de l'action, plutôt pas mal comme ratio :smile: <iframe width="800" height="600" src="http://www.youtube.com/embed/EQqoXH3zpbo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...