Aller au contenu

"Essai d'te cacher d'ça, maintenant !"


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'assez étrange dans le Saloon de Moriarty ; entre Fawkes et Jericho. Je suis monté à l'étage pour rejoindre une chambre, quand tout à coup, j'ai entendu Fawkes hurler "Essai d'te cacher d'ça, maintenant !". En me retournant, je l'ai vu sortir son Laser Gatling, pendant que Jericho lui tirais dessus. Jericho n'étais pas hostile, il restais "en vert" et personne d'autre n'étais hostile, je n'avais d'ailleurs rien fais de mal. Simplement une bagarre entre Fawkes et Jericho. Inutile de vous dire que Fawkes à supprimé Jericho en quelques secondes. :dita: Alors, je demande, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce un bug ? Si c'est "normal", quelqu'un sais-t-il pourquoi ces deux là se battent dans le bar de Moriarty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il est nul Jericho, je l'ai déjà eu, et il m'as tellement soulé que je l'ai supprimé et j'ai mis son cadavre sur mon bureau, histoire de décorer... hahaha! Fawkes, c'est clair, c'est le meilleur, il meurs jamais. J'ai essayer de le tuer pour tester : impossible. Pourtant j'avais employé la grande méthode : j'ai foutu une centaine de mine à caps au sol, des mines frag encore plus, des mines à impulsion, des mines à plasma, j'ai posé toutes sortes de grenades autours, et j'ai lancé un mini-nuke sur le tout, après avoir soigneusement place Fawkes au milieu... :) Résultat : même pas une égratignure ! :nono: Je regrette de pas pouvoir le mener à Point Lookout et à Pitt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawks c'est LE follower pour les noob ... il nique des dizaines d'ennemis tout seul sans même que l'on ai besoin de se salir les mains. Alors que des follower comme Charon, Jericho, Star Cross, Clover, Canigou t'est obligé de faire gaff à pas qu'ils clamsent. Mais sinon ça devai être sympas comme scène xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Fawkes comme compagnon ne veux pas dire être un noob ! J'ai déjà fini des parties entières sans Fawkes (cause mauvais karma!). Et je vais dire, les autres compagnon servent à rien ou presque : on leur confie des affaires pour s'alléger et ont leur refile un bon équipement, au final, souvent ils se font buter pendant qu'on marche dans les terres désolé, on se retourne, et... hop! Il est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Ils foncent sur les ennemis comme de kamikaze Japonais qui cri Banzai et ils n'utilise jamais l'équipement que tu leur donne . Franchement moi je suis un discret je tue en silence et en un tir .:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai truc sympa avec Fawkes c'est ses monologues en combat (en VO, il a une voix terrible), mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, c'est un voleur d'XP et comme dit plus haut pas la peine de passer en mode discret, c'est mort avec lui...

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la gestion des compagnons dans Fallout 3 est vraiment à chier (pire que celle de Fallout 1 pour ma part). C'est vraiment dommage, certain sont assez charismatique (Charon ou Fawkes par exemple) mais je reste tout seul de peur de les voir mourir, qu'ils ce perdent, ou qu'ils me niquent ma discrétion en fonçant dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anuvico

Jerricho peut être recruté avec du mauvais karma et Fawkes avec du bon, donc l'embrouille doit venir de là, un paladin avec un mauvais ca fait boom ^^ Après jamais essayé de les mettre ensemble ... Là j'ai essayé et effectivement ca fait bazar, moi j'ai eu un peu plus de mort remarque, ca a courut partout et certains sont resté au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer en discrétion aussi est assez sympa, surtout avec l'arme à fléchette, et surtout aussi, depuis qu'on peux avoir l'armure furtive chinoise. Mais à force ça m'as gonflé, j'ai préféré faire lourd, et m'accompagner de Fawkes. Et non, franchement, à moi il me vole pas d'XP, je tue assez de gens je trouve. Ok, je gagne de l'XP plus lentement, mais le jeux en est plus long et meilleur ^^ Arrivé niveau 30 je trouve plus ça trop envoutant. Cela dit on fais du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa pour les raccourcirs ils les raccourcis y'a pas de soucis :) mais bon le but d'un jeu pour moi c'est d'y prendre mon pied et pour sa il me faut de la difficultée ... se que Fawkes gâche complètement. Par exemple avec Broken Steel, je me suis débrouillé pour qu'il bute les 3/4 des soldats de l'Enclave seul se que je trouve profondément débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawkes est sans aucun doute le personnage le plus puissant de tout le jeux, c'est sûr. Mal grès ça, pour Broken Steel, j'ai quand même éliminé beaucoup plus de soldats de l'Enclave que lui. Enfin, d'un côté, faut dire que j'ai des bonnes compétences et des stats assez élevés. Mais il m'as quand même sauvé la vie pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Eh ben... ouais c'est vrai,il se tapent dessus fawkes et jéricho quand on les fout dans la meme piece... mais honettement moi je prefere canigou comme compagnon,il est pas envahissant,il meurt pas non plus,et il fais pas tant de tué que sa... il casse pas des briques en tant que compagnon,mais juste ce qu'il faut... puis de toute façon il court vers l'enemi nimporte comment,mais il sont mort quand il arrive ('-' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...