Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'assez étrange dans le Saloon de Moriarty ; entre Fawkes et Jericho.
Je suis monté à l'étage pour rejoindre une chambre, quand tout à coup, j'ai entendu Fawkes hurler "Essai d'te cacher d'ça, maintenant !". En me retournant, je l'ai vu sortir son Laser Gatling, pendant que Jericho lui tirais dessus. Jericho n'étais pas hostile, il restais "en vert" et personne d'autre n'étais hostile, je n'avais d'ailleurs rien fais de mal. Simplement une bagarre entre Fawkes et Jericho. Inutile de vous dire que Fawkes à supprimé Jericho en quelques secondes.
Alors, je demande, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce un bug ? Si c'est "normal", quelqu'un sais-t-il pourquoi ces deux là se battent dans le bar de Moriarty ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'assez étrange dans le Saloon de Moriarty ; entre Fawkes et Jericho. Je suis monté à l'étage pour rejoindre une chambre, quand tout à coup, j'ai entendu Fawkes hurler "Essai d'te cacher d'ça, maintenant !". En me retournant, je l'ai vu sortir son Laser Gatling, pendant que Jericho lui tirais dessus. Jericho n'étais pas hostile, il restais "en vert" et personne d'autre n'étais hostile, je n'avais d'ailleurs rien fais de mal. Simplement une bagarre entre Fawkes et Jericho. Inutile de vous dire que Fawkes à supprimé Jericho en quelques secondes.
Alors, je demande, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce un bug ? Si c'est "normal", quelqu'un sais-t-il pourquoi ces deux là se battent dans le bar de Moriarty ?