Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à Bewatlz de Nukacola pour la news.
Pour fêter les 10 ans de Fallout, Besthesda organise un grand concours pour gagner des tas de trucs.
Image IPB
Pour participer, il suffit d'imaginer un perk pour Fallout 3 (vous savez, ces caractéristiques que vous pouvez choisir tous les 3 ou 4 niveaux) et d'y associer une des images génériques du Vault Boy disponibles. Vous pouvez aussi dessiner vos propres vignettes ou même envoyer une photo de vous avec un plumeau dans le fion pour illustrer le perk mais cela n'augmentera pas les chances de gagner.
Du côté des prix, c'est la grande classe puisque le vainqueur verra sa création incluse dans le jeu, son nom au générique et aura le choix parmi tous ces cadeaux :
PC Grand Prize:
Your choice of an ATI or NVIDIA video card
Logitech G15 keyboard
Logitech G9 mouse
Logitech G51 Gaming Speakers
Vault Boy bobblehead
Vault Tec lunchbox
Fallout 3 t-shirt
Vault Boy decal
Console Grand Prize:
Xbox 360 Pro
Logitech G51 Gaming Speakers
Vault Boy bobblehead
Vault Tec lunchbox
Fallout 3 t-shirt
Vault Boy decal
Ils offriront aussi des cadeaux aux mentions honorables pour que tout le monde ait vraiment une chance de gagner un de leurs prix NVidia, Logitech, Microsoft ou même des produits dérivés Fallout 3.
Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez mais vous ne pouvez proposer le même perk qu'une seule fois et gagner qu'une seule fois. Toutes vos propositions seront soumises aux conditions du concours disponibles en anglais.
Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour envoyer votre participation.
Bonne chance à tous et soyez créatifs.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 5 semaines après...
Posté(e)

Ils viennent de donner les résultats...http://fallout.bethsoft.com/eng/vault/falloutcontest.htmlLe gagnant :

Grim Reaper's SprintEverytime you kill an opponent, all your action points are automatically restored.Submitted by: Marc-Andre Deslongchamps

Et je fais partie des gagnants tirés au hasard :D Rien de transcendant comme les 10 premiers mais je vais recevoir une figurine du Vault Boy quand même :)

Well, your entry did not win our contest, but you were lucky enough to be one of the randomly selected entries to win a prize just for entering the Fallout 10th Anniversary Contest.Please send me your mailing address and we’ll send you your very own Vault Boy bobblehead and Vault Boy window decal. I also have one extra Logitech PlayStation3 controller to give away and will give that to the first person that responds to this email with their mailing address.Thanks to all of you for entering the contest. For a full list of winners you can check the official site (http://fallout.bethsoft.com) or http://bethblog.com.Pete--Pete HinesV.P. of Public Relations and MarketingBethesda Softworks

Je posterais une photo quand je l'aurais reçu.Edit : Lien détaillant les perks ajouté
Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi, en espérant que ça ait au moins des prérequis élevés à la manière de Slayer et Sniper dans les originaux.Perso mon préféré c'est celui-là. Drôle, parfois utile sans être surpuissant.

KleptomaniacYou have the uncontrollable urge to steal from people you talk to. They never notice it, but neither do you! You sometimes end up with their money or items. It's like a disease!Submitted by: Mark Boomsma

Posté(e)

J'aime bien celle-ci pour ma part :

SchizophreniaYou're twisted, seriously. It sometimes happens that somebody else inside you takes control over your mind and body. From time to time, somebody else can talk or act in your place. He gives you his skills and his vices for a short duration. You can suddenly talk science like a doctor and then think like a two year child at the very next second. Quite random and risky way of life. - This Perk allows short time accesses to different levels of dimensions of dialogs sentences and strongly affects the character sheet. Could be based on low intelligence and high luck, or so.Submitted by: Christophe Zerr

Ca peut être marrant ^^
Posté(e)

Celui-ci

Famous SingerYour voice made wonders on the enclave radio staff and they decided to broadcast you on the waves. You're now famous throughout the wasteland and people's initial reaction is raised. But beware fame has also its drawbacks, even more in this harsh world.Submitted by: Julien Jourden

L'idée d'une radio tenue par l'enclave me parait tellement grosse que j'ai voulu pousser l'hyperbole jusqu'à proposer de faire devenir le PJ le gagnant d'un Popstar post-apo :D Pour ce qui est des attributs, je voyais un bonus de réaction des PNJ puis des rencontres scriptées en rapport avec des gens voulant profiter de la célébrité du joueur d'une manière ou d'une autre.Je voyais plutôt ce perk comme le résultat d'une quête, à la manière de celui du prizefighter dans Fallout 2.