Aller au contenu

Le culte de Georges Abitbol

Kinkin

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

heu les gars pour l'image de la cène plutôt que crok en judas on devrait utiliser latoum ce serait plus approprié

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Les (ex) officiers qui complotent, lancés dans une âpre discussion... =p

Posté(e)

heu les gars pour l'image de la cène plutôt que crok en judas on devrait utiliser latoum ce serait plus approprié

Que personne ne se sente véxé, j'ai mis les têtes au pif.
J'avais même zappé que judas était dans ce tableau -_-.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Moi j'aime, ma tête posé contre celle de kinkin comme 2 amoureux pendant que Pozzo exaspéré explique a ses 2 compagnons qu'il a honte de nous !

.

Posté(e)

Hey izu, après le wipe tu pourra demandé de faire un modèle de robe de couleur à débattre (Noir ? Vert ? Rouge ?) craftable seulement par les Cajuns pour vénéré George :P (Le métier pour la crafté sa sera "Disciple of George Abitbol") (Enfin je crois que il y a quelques personnes qui font du modélisme et du 3D ici je crois ^^) Comme sa on fera vraiment une secte x)

Posté(e)

Pour la gueule de Georges, jtrouve dommage que vous travaillez toujours à partir de la même photo alors qu'il a une chiée de sources disponibles sur le net. J'aime bien celle ci pour "l'émotion faciale", y'a un côté wastelander sur celle là, etc... :)

(J'adore le : "you mess with the wrong guy " :biggrin5:)

Posté(e)

Sans chapeau, on perd la relique symbole de toute notre iconographie, mais l'autre dans le desert avec le clebs est assez énorme, ya rien à rajouter(à part le costume de cow boy), on dirait vraiment que c'est une image de mad max. Pour les jeux olympiques par contre j'ai pri une image de sa jeunesse :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Y'a presque plus de photos de John Wayne avec un chapeau que sans, en même temps :biggrin5:

Juste une ptite volée, faut voir après lesquelles sont plus faciles à travailler :)
1
2
3
4
5
Y'a même Georges en mode

Posté(e)

hehe, je vias bosser sur tes photos pour la suite, tout dépendra des photos d'origines.... Sinon oui je l'avais vu le Dschinghis Khan, torp osef pour nous, ça discrédite plus qu'autre chose. Une illustration pour le wiki : [ATTACH]1704[/ATTACH]

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

L'évangile selon Saint Wayne :
'Et Georges dit à l'Habitant de l'Abri : "Prend, car ceci est mon Colt 45, donné pour toi et la multitude, pour purifier ce monde de merde !" '

Image IPB
(+)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...