Aller au contenu

Le culte de Georges Abitbol

Kinkin

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tous en position de prière ! A genoux et la tête baissée ! Ceux qui ne se soumettent pas au Grand seront brûlés dans les flammes de l'Enfer (et même dans des flammes ordinaires, ça fait bien mal quand même) !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Excellant, celle avec les gosses m'a bien fait rire.

Posté(e)

En ces temps là, yavait pas la guerre, c'était un jeune sportif fougueux puis il a commencé a faire de la politique et tout a basculé.

.

Posté(e)

J'aime bien la dernière :P Si on pouvais mette la photo de hawk à celui qui semble lui baiser la main :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Héhé on aura peut etre enfin une photo de Hawk :P Sinon sur l'ensemble, y'en a des mieux abouties que d'autres, j'ai été feignants sur certaines mais je peux les retoucher si on doit en faire quelquechose :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Hawk n'a pas pu embrassé Georges car il ne l'a pas connu. Hawk est né après la grande guerre. Georges l'a contacté du royaume des cieux pour que Hawk puisse répandre la parole divine Abitbolienne dans les terres désolées.

.

Posté(e)

Sur la dernière, je vous préviens, J'EXIGE NE PAS ETRE LA FACE DE PET SUR LA GAUCHE DE L'IMAGE ! Tenez-vous le pour dit !

On peut arranger çà :)

On met hawk sur le siège, toi en train de lui baiser la main (!) et kinkin prends la place du fond^^

Sans oublier un petit portrait de George sur le mur encadré derrière :pfft:

En tout cas c'est vraiment sympas ces images!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Bon apres l'essai che guevaresque laissé de coté (Zech a repri le flambeau), je vous propose une pure image Fan Art (à l'arrache, je voulais pas me faire chier sur les couleurs pour ne pas trop plagier) : [ATTACH]1698[/ATTACH]

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...