Goupil Posté(e) le 2 avril 2024 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2024 Source : actualité originale sur Bethesda.net Vous avez vécu dans un abri toute votre vie ; vous ne connaissez rien du monde extérieur ; vous avez raté votre réveil et tout le monde est déjà parti. L'heure est venue de vous aventurer dehors et de rebâtir la civilisation ! Si rebâtir toute la civilisation vous semble beaucoup demander, ne vous inquiétez pas : ce guide d'introduction aux configurations de départ vous mettra sur la voie de la réussite. Consultez cette page pour plus de guides. Commencer au niveau 20 Après avoir créé votre personnage et avant de quitter l'abri, vous pouvez décider de commencer le jeu au niveau 20 ou 2. Commencer au niveau 20 avec un personnage prêt à l'action vous permet de vous attaquer plus tôt à du contenu plus difficile. Un personnage de niveau 2 vous demandera davantage d'entraînement au combat et de montée en niveau avant de pouvoir s'attaquer aux vrais défis. Les deux possibilités sont tout à fait valides, mais dans cet article nous allons nous intéresser aux configurations proposées pour les personnages prêts à l'action. Commando Chasseur ou tireur d'élite formé aux combats. Grâce à son score de Perception élevé et son fusil automatique, le commando est bien équipé pour éliminer même les calcinés les plus éloignés. Cette configuration contient la carte d'aptitude Commando permettant à vos fusils d'infliger 20% de dégâts supplémentaires et la carte d'aptitude Fantassin vous permettant de recharger 30% plus rapidement. Vous n'aimez pas vous salir ? Choisissez cette configuration et éliminez vos ennemis avant même qu'ils n'aient remarqué votre présence. Cogneur La configuration de ceux que ça ne dérange pas de se salir. La combinaison d'une Force brutale et d'un certain déficit d'instinct de survie vous permet de fracasser vos ennemis en les regardant dans le blanc des yeux. Votre Perception est faible, mais vous êtes impitoyable et ne reculez jamais devant un combat. Les armes de corps à corps à deux mains comme la batte de baseball sont vos armes de prédilection et infligent 20% de dégâts supplémentaires grâce à la carte d'aptitude Cogneur. Cette configuration contient également la carte d'aptitude Maître en arts martiaux qui fait que les armes de corps à corps à deux mains pèsent moins lourd et vous ralentissent moins. Pistolero La configuration la plus susceptible de s'accompagner d'un chapeau de cow-boy, le Pistolero est spécialisé dans les pistolets non automatiques grâce à la carte d'aptitude éponyme. Comptant sur son agilité, ce résident a la gâchette facile. Ses pistolets tirent lentement, mais infligent de lourds dégâts. Le Pistolero sait tirer au jugé avec la carte d'aptitude Rebelle moderne, mais est également une Fine gâchette avec une portée et une précision accrues de 30% lorsqu'il utilise le viseur de son pistolet. As du fusil cal. 12 Voilà une autre configuration qui, comme le Cogneur, repose sur une Force élevée et une certaine appétence pour le contact rapproché. Au lieu de tailler vos ennemis en pièce à la machette ou à la batte de baseball, vous êtes à l'aise avec un fusil cal. 12 et vous savez tirer autre chose que des boules en terre cuite. Certes, la proximité implique une certaine prise de risque, mais grâce à la carte d'aptitude Tir au pigeon votre arme possède à la fois une grande précision et une excellente dispersion vous permettant d'affronter plusieurs ennemis à la fois. Spécialiste Perception et Chance : cette configuration exploite au maximum les capacités du mode SVAV, ou Système de Visée Assistée Vault-Tec. Le SVAV vous permet d'utiliser vos points d'action pour cibler vos ennemis et la carte d'aptitude Tir groupé de viser spécifiquement certains membres. La Chance et la précision hors norme de votre personnage vous garantissent de ne jamais rater votre cible. Jouez comme vous voulez ! À partir du niveau 25, vous pourrez modifier votre configuration aux machines à cartes perforées placées à des endroits stratégiques des Appalaches, la plupart du temps dans des gares ferroviaires abandonnées. Vous obtiendrez également un plan pour construire votre propre machine à cartes perforées au niveau 25 dans votre C.A.M.P. que vous pourrez utiliser ainsi que vos amis. Vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez et ces configurations sont un excellent point de départ pour construire un personnage unique, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Tous les joueurs commencent avec deux emplacements de configuration gratuits, mais vous pouvez en acheter davantage dans la boutique atomique. Découvrez nos autres guides de joueur ici ! Citer
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