Posté(e) le 26 janvier 200817 a membre coupé >>> tête explosée ( attention à la réponse !!! ) Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 29 janvier 200817 a tête explosée >>> coup de super massue dans le bas-ventre (héhéhé...ahem)
Posté(e) le 30 janvier 200817 a coup de super massue dans le bas-ventre >>>> dégats critiques pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 janvier 200817 a dégats critiques >>> aie ! Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 30 janvier 200817 a aie >>> gigot (ail) Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 3 février 200817 a tête de mouton >>> cuisine ( miam ) Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 3 février 200817 a cuisine >>> doc. Morbide Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 3 février 200817 a Doc. Morbide >>> brochette d'iguane (ou pas...) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui: Ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font RIEN DU TOUT.L'auteur.
Posté(e) le 3 février 200817 a Brochette d'iguane =>>> BoB tout simplement pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 février 200817 a BoB >>> soleil Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 13 février 200817 a été >>> saison Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 13 février 200817 a saison >>> serie tele Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 14 février 200817 a 2038 >>> bientôt The FALLOUT :lol: Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 15 février 200817 a Harold => Richard Grey pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 février 200817 a Richard Grey >>> confrérie de l'acier Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 20 février 200817 a Wooz >>> Tragic pour me contacter: [email protected] -> [email protected]