Posté(e) le 19 avril 200916 a geek => cheateur..... Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 avril 200916 a chateur, pas createur.......m' enfin bref :D Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 avril 200916 a code >>> programmation "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 23 avril 200916 a C++ ==> Note scolaire américaine :D Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 24 avril 200916 a Education de masse => Inutile(Personnellement, je trouve qu'une masse c'est fait pour frapper avec, je me fait pas chier a lui apprendre l'alphabet...) Quelque chose...Vous trouble?
Posté(e) le 28 avril 200916 a (Personnellement, je trouve qu'une masse c'est fait pour frapper avec, je me fait pas chier a lui apprendre l'alphabet...) maj Microsoft => Big Brother
Posté(e) le 17 juillet 200915 a Sarkozy=>talonette Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 17 juillet 200915 a chaussure=> bottes draconique +3 de forceRinix ;) Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 18 juillet 200915 a Newbie => Grosbill (arf) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 18 juillet 200915 a Magasin => Centre commercial "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !