Aller au contenu
  • 0

Bug d'affichage d'arme


Invité chauvesouris67

Question

Invité chauvesouris67

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà eu un bug d'affichage sur ses armes ? Parce que là moi j'en ai un gros. Quand je clique sur le joystick pour réparer l'arme l'arme est bien 3 etoiles mais il me manque la troisième perks ( exemple un arrangeur en b2525 ben il est juste en b25 ) et par contre quand je veux la mettre dans mon coffre là 3ème etoiles réapparaît ! Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ce serait cool parce que là c'est pas que je suis en panique mdr je suis en sueur carrément parce que c'est pas des armes de merde que j'ai. Cordialement et merci d'avance ! Chauvesouris67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu pourrais nous faire un screen stp ?

C'est une arme que tu as looté ou que tu as acheté ? (il y a eu des injections d'armes par programme tiers, et ils n'ont pas toujours reussi a tout faire correctement...)

Est ce ta seule arme dans ce cas ? Est ce "toujours" la meme perk (3é etoile ou uniquement le 25svav) qui disparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Chauvesouris67

Bonjour alors oui c'est toujours le 25svav qui manque et c'est sur les 4 arrangeur que j'ai sur moi les clous eux n'ont rien ni le tesla ni les lasers c'est ça qui est bizarre et non c'est des armes que j'ai reçu en échange au fil du temps. Je te donne mon psn si tu veux bien m'ajouter et je te montre ça : chauve-souris-67  merci de ta réponse en tout cas. Là je vais me connecter et regarder si c'est revenu à la normal. Ha oui pour finir c'est arrivé la hier soir comme ça parce que avant hier tout étais normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors dsl, je ne suis pas sur PSN, je suis un VRAI gamer moi je joue sur ordi (non je taquine hein  ;) )

Alors ce qui me "chagrine" dans ce que tu dis, et bien c'est que ce ne sont QUE les arrangeurs, et a priori pas des arrangeurs dégueu...

Donc nous avons ici plusieurs cas possibles :

1/ c'est un bug temporaire (le cas le plus probable, et celui qui peut produire le moins de mal, et que je te souhaite) et ça se règle tout seul...

2/ moins vraisemblable (vu que tu n'es pas sur PC mais sur Play) c'est que ce soient TOUTES des armes hackées/dupliquées...

 

Ne pouvant donc pas t'aider plus que ça, essaye de voir avec qqu'un de tes connaissances (ou ici une personne sur play) qui puissent te prêter un arrangeur où IL n'a pas ce problème (et lui en prêter un à toi... pour voir si le problème existe chez lui aussi)

Si le problème existe AUSSI chez lui mais que sur ton arme... désolé, c'est la solution 2 très probablement

Si le problème existe AUSSI chez lui sur TOUTES SES armes, tant mieux, c'est certainement un bug "général" aux play... vous n’êtes pas sauvés, mais c'est moindre mal (à moins que lui aussi n'ait que des armes hackées 😄 )

Si le problème N'existe PAS chez lui, c'est toi qui a un souci => réinstallation du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...