Kashain Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Hello Tout est dans le titre ; Comment créer du lien avec les autres joueurs (la petite barre bleue) Pouvez vous m'aider svp ? Merci Citer
0 Goupil Posté(e) le 19 mai 2023 Adhérent Posté(e) le 19 mai 2023 Ok, je crois comprendre d'où vient l'incompréhension. Si tu te demandes pourquoi il n'y a pas de barre bleue sous ton pseudo, c'est parce que la barre bleue marque le lien que tu as avec les autres. Tu ne peux pas développer de lien avec toi-même, donc il n'y a pas de barre sous ton pseudo. Citer
0 Goupil Posté(e) le 19 mai 2023 Adhérent Posté(e) le 19 mai 2023 Salut, @Kashain Si tu parles des équipes publiques, cela vient avec le temps. Une minute, environ. Quand la barre est pleine, tu profites du bonus offert par le type d'équipe publique dans laquelle tu es. Citer
0 Kashain Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Posté(e) le 19 mai 2023 Hello Goupil, Oui ok mais comment on fait, faute faire en faisant des missions ? ... Bref j'arrive pas à le faire Citer
0 Goupil Posté(e) le 19 mai 2023 Adhérent Posté(e) le 19 mai 2023 Il suffit d'être dans l'équipe publique. "cela vient avec le temps. Une minute, environ." Citer
Question
Kashain
Hello
Tout est dans le titre ; Comment créer du lien avec les autres joueurs (la petite barre bleue)
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés