Posté(e) le 28 février 20232 a Bonjour, je me présente rapidement. J'ai 43 ans. J'aime le jeu et notamment l'univers Fallout que j'ai découvert il y plusieurs années sur Playstation. Je n'ai cependant jamais pris le temps de m'y investir vraiment. Et récemment j'ai téléchargé les versions gratuites de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2 gratuitement sur Epic. J'ai décidé par la même occasion de finir tous les jeux. Cependant cela commence mal... En effet, lors de la première installation du premier volet : Fallout, via Epic, pas de problème, je commence à jouer nickel. Mais dès le lendemain, impossible de rejouer. Le jeu crash dès la page de démarrage. Je désinstalle, supprime tous les fichiers de mon ordi, recommence l'installation, je peux à nouveau rejouer sans problème... Et encore une fois, voulant reprendre le jeu le lendemain, ça crash à nouveau de la même manière. Quelqu'un aurait il eu ce problème avec la version Epic de Fallout ? Et si oui quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses....
Posté(e) le 28 février 20232 a Bienvenue ! Certainement un problème lié au lanceur, tu as installé le pno ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 4 mars 20232 a Auteur Merci... Quest-ce que le PNO exactement ? En ce qui me concerne, il s'agit de la version EPIC du jeu Fallout 1... Donc téléchargé et lancé depuis EPIC.
Posté(e) le 4 mars 20232 a Il s'agit de patchs non officiels permettant de résoudre pas mal de soucis et parfois restauré du contenu coupé de la version finale, pour Fallout 1, tu as le Fixt : Et depuis quelques temps le Fallout et TU : Et pour Fallout 2, le restauration project : Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/