Barberase Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Salut à tous, Je vous partage une news que @Kinkin m'a communiqué et je voulais savoir si vous étiez au courant de ca ? Perfect Fallout 1 and 2 Android ports released in time for 25th anniversary WWW.DROIDGAMERS.COM The best Fallout 1 and 2 Android ports are now available for phones and tablets. If you've wondered how to play those games on mobile, here you go! Perywyr 1 Citer FonS² The problem is that the baby is safe !
diaboliks70 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Salut Oui c'est une appli qui fonctionne super bien et facile d'utilisation je recommande Mako7bg 1 Citer
Mako7bg Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 Effectivement sa marche vrm bien j'aimerais bien qu'il rajoute fonline avec .... Citer
diaboliks70 Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Oui sa serai bien , y on ajouter fnevada et sonora déjà mais je crois pas qu'il soit en français pour le moment et y travail sur l'ajout ftactics Citer
Messages recommandés