Aller au contenu

[Galaxien] La Team Thardoth sort de l'abri 76


Thardoth

Messages recommandés

Galaxy News Network présente

 

Salut à vous tous survivants issu de l'Abri 76 !

Ici Thardoth, streamer quarantenaire, avec un groupe de survivant on vient de sortir de l'abri 76, on est des novices.... qui ne connaissons rien spécialement de l'univers Fallout.

j'ai déjà pas mal bourlinguer sur Project Zomboid, Dayz etc... oui on aime bien les jeux de survie dans la Team Thardoth 🤩 

on débarque donc dans les Appalaches, on sera en mode survie  le mercredi soir à partir de 21h30 donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un petit  moment avec nous en mode chill soit en jeu soit sur nos lives twitch. 

Ah oui je survie avec des membres de la Team Thardoth et notamment  avec un autre streameur : Daronnerie un p'tit jeune (c'est faux il est presque aussi vieux que moi)  qui vit en Daronnie, un petit pays où il fait un peu sa loi

voici nos chaines : 

 

WWW.TWITCH.TV

Pour cette 3ème saison sur twitch, je vous propose de la bonne humeur, de la détente c'est déjà pas mal non ? bon je rajoute du snowrunner avec BlackThard, RDR2 avec Emilio Thardoza, le Réveil Twitch pour les infos, des...

 

WWW.TWITCH.TV

Salutations gaminrade ! La démocratie républicaine de Daronnie t'invite à partager l'humour douteux et le gameplay médiocre de son président à vie: Daronnerie. Au programme principalement des jeux de stratégie, aventure ou...


vous êtes les bienvenus pour partager nos aventures mais aussi pour nous partager vos bons plans, vos histoires sur l'univers Fallout et venir jouer avec nous !!

A très vite !

Thardoth

Ps :  Un grand MERCI à [Gecko] Goupil pour m'avoir invité à poster sur Fallout Génération




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Galaxien] La Team Thardoth sort de l'abri 76
×
×
  • Créer...