Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je suis au niveau 6 (je joue depuis peu a fallout 76), et j'ai un probleme avec l'établi d'arme : impossible d'en fabriquer une dans mon camp

J'ai essayé les etabli dispos : aucun probleme.... je peux faire une piece d'armure sur l'etabli d'armure : aucun probleme.  Mais dans mon camp impossible de faire une 

arme.....j'ai le message "en attente d'une reponse du serveur ...". sa reste bloqué une minute a chaque fois . Puis le jeu reprend. , j'ai verifié les fichier, j'ai deplacé le camp, essayé un

camp 2,  deplacé l'etabli d'arme de mon camp et rien a faire.......

quelqu'un saurait il m'aider .merci d'avance

Posté(e)

Wow, ça a l'air d'être un bug à remonter au support.

Parfois, il y a un problème quand un objet bloque l'animation du personnage se mettant à l'établi, mais avec tous les déplacements que tu as fait, ça n'est sans doute pas ça.

As-tu essayé sur un autre établi d'armes ? En dehors de ton camp ?

Tu peux en trouver sur notre carte.

FO76MAP.FALLOUT-GENERATION.COM

Découvrez la carte interactive de Fallout 76 réalisée par des joueurs pour des joueurs. Hébergée par Fallout Génération et maintenue par Gecko Opération.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

oui j'ai essayé, chez les autres sa marche ! j'ai meme fait une verification des fichiers via steam. et pas plus de succes

merci a toi et bon dimanche

Posté(e)

Bonsoir @elficitystar
Il y avait un soucis de ce genre avec les établi, pendant un moment (mais normalement c'est patché).
https://help.bethesda.net/#fr/answer/50949

Il suffisait de changer la vue 1er pers / 3eme pers avant d'utiliser l'établi

Au pire, tu peux toujours essayer ça.

Autrement, il faudra faire un ticket en décrivant au mieux la situation:

HELP.BETHESDA.NET

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, merci beaucoup je vais tester et te tiendrai au courant

bonne journée

Posté(e)

Sa le fait quand un objet bloque le passage sinon tu relance ton jeux et sa remarche

Posté(e)
  • Auteur

merci mais non  sa ne marche pas non plus, je tente  la bonne vieille methode : desinstaller...reinstaller

bonne soirée