Jump to content

Question

Posted

Bonjour je suis au niveau 6 (je joue depuis peu a fallout 76), et j'ai un probleme avec l'établi d'arme : impossible d'en fabriquer une dans mon camp

J'ai essayé les etabli dispos : aucun probleme.... je peux faire une piece d'armure sur l'etabli d'armure : aucun probleme.  Mais dans mon camp impossible de faire une 

arme.....j'ai le message "en attente d'une reponse du serveur ...". sa reste bloqué une minute a chaque fois . Puis le jeu reprend. , j'ai verifié les fichier, j'ai deplacé le camp, essayé un

camp 2,  deplacé l'etabli d'arme de mon camp et rien a faire.......

quelqu'un saurait il m'aider .merci d'avance

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Sa le fait quand un objet bloque le passage sinon tu relance ton jeux et sa remarche

• -1
Adhérent
Posted

Wow, ça a l'air d'être un bug à remonter au support.

Parfois, il y a un problème quand un objet bloque l'animation du personnage se mettant à l'établi, mais avec tous les déplacements que tu as fait, ça n'est sans doute pas ça.

As-tu essayé sur un autre établi d'armes ? En dehors de ton camp ?

Tu peux en trouver sur notre carte.

FO76MAP.FALLOUT-GENERATION.COM

Découvrez la carte interactive de Fallout 76 réalisée par des joueurs pour des joueurs. Hébergée par Fallout Génération et maintenue par Gecko Opération.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png