Posté(e) le 12 octobre 20222 a Bonjour à tous, Ça fait depuis 32 ans que je me balade dans les terres désolées françaises 😁 et pour l'instant j'ai survécu. Amateur de jeux de figurines, c'est par ce moyen là que j'ai découvert l'univers de Fallout ainsi que le jeu Fallout Wasteland Warfare grâce à John de GamesOfWarStudio. Amicalement, The Red Preacher Modifié le 12 octobre 20222 a par THE RED PREACHER
Posté(e) le 12 octobre 20222 a Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo !
Posté(e) le 13 octobre 20222 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 17 octobre 20222 a Le 12/10/2022 à 20:04, Goupil a dit : Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo ! Salut ! Merci pour le commentaire ! 😄 Et bienvenue à ma "ghoul" TRP par ici ! Amicalement, John Modifié le 17 octobre 20222 a par John de GWS ajout !