John de GWS Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Salut la communauté ! Me rendant à la convention fin de mois, et jouant super mutants à FWW, je me suis mis en tête de débuter un cosplay (une grande première) avec pour thématique, les SUPER MUTANTS ! L'idée est d'incarner mon boss "John Wolf", Le lore de ma bande : un groupe de gentils super mutants se positionnant en chasseurs façon meute de loups (d'ailleurs ils ont des loups à la place des chiens...) et traquent toutes les grosses bestioles des terres désolées, mais pas que... Les vilains aussi ils les aiment bien (bien cuits par contre). Il se surnommèrent eux-même les "loups du désert" et vivent dans les restes d'un abri. PREMIÈRE PARTIE DU PROJET : UNE SUPER MASSE ! J'attaque le casque en ce moment ! N'hésitez pas à me laisser un petit com/avis sur le travail ! Je débute, tous bons conseils sont les bienvenus ! Amical partage, John Goupil et Kims 2 Citer
John de GWS Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2022 Salut les supers mutants (Quoi ? Parce qu'il y a autre chose par ici ? ) Deuxième volet du projet SUPER MUTANT, avec la création d'un SUPER CASQUE ! Et j'ai attaqué l'armure... Le chrono tourne, j'espère être fin prêt pour l'apocalypse la CONVENTION !!! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, avis et conseils dans les commentaires ! (et désolé pour le petit souffle au son, j'ai du louper un truc au mixage...) Amical partage, John Goupil, Kims et Illendrick 1 1 1 Citer
Messages recommandés