Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ma question est peut être un peu bête mais je n'ais rien trouvé sur internet.

et depuis le temps que je joue à ce jeux tout seul en dilettante je pense qu'un peu d aide serait la bien venue.

J'ai fais la quette pour obtenir un abris ca c'est fait

je peux entrer dans mon abris à une pièce et voila on peu l'agrandir mais comment ?

j'ai de quoi créer des salles mais d'après ce que j'ai compris il faut en tout premier acheter une  porte de l'abris (avec la roue crantée) apparemment elle serait disponible dans la boutique hors je joue sans abonnement

et je ne la trouve pas dans la boutique.

Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de communiquer quelques infos à ce sujet ?

Merci bien

Posté(e)
  • Auteur

Bon finalement j'ai trouvé ce qu'il fallait acheter c'est un espace de vie dans la boutique. 

Posté(e)

Hello, désolé, j'avais pas vu la question ^^

Effectivement, il faut acheter sur la boutique atomique un espace pour abri (par défaut tu en as un), après, tu peux poser ton abri dans ton C.A.M.P, à savoir que les modèles d'abri s'achètent aussi contre des atome dans la boutique, mais si tu es abonné Fallout 1er, tu en as un de plus "gratuitement" :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/