Alors voilà , ça fait quelques temps que j'essaye de trouver un moyen de faire tourner fallout 2 sur mon smartphone , mais impossible jusqu'ici , j'ai essayé avec DosBox , avec ma version Steam et avec ma copie ISO de ma version physique ( originale sur CD-rom ) , mais cela ne veut pas ni le lancer lorsque je tente avec une version pré installée, ni même l'installer tout court quand je pars de l'image de mon cd du jeu ..
Quelqu'un aurait déjà réussi a le faire tourner sur android ?
Et si oui , pourrait m'aider dans cette quête qui semble bien trop compliquée pour moi , trop novice dans tout ça pour y arriver seul.. ?
C'est avant tout pour pouvoir le faire découvrir a un ami fan des fallout 2nd gen ( les FPS/TPS/RPG a partir du 3 ) qui n'as pas de pc mais aimerait beaucoup les découvrir ( et je suis persuadé qu'il va les adorer ) , mais aussi pour moi , étant un grand fan du 2 ( le meilleur de tous a mes yeux toutes gen confondues , et mon 1er fallout , jeu de mon enfance ) , ainsi que Fallout 1 aussi mais j'imagine que si j'arrive a faire tourner le 2 j'arriverais sans soucis a faire la même avec le tout premier épisode .. je ne cache pas que ça me plairais énormément de me faire un fallout lors de mes longs trajets en car queje fais régulièrement ( je compense avec Day R Survival qui s'en rapproche un tout petit peu , mais qui est quand même très loin de ce fabuleux jeu qu'est Fallout 2 )
Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre , voire m'aider si c'est possible , car là je suis vraiment pas loin de baisser les bras a force de me prendre la tête pour rien depuis tout ce temps ... ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour / bonsoir a tous !
) , ainsi que Fallout 1 aussi mais j'imagine que si j'arrive a faire tourner le 2 j'arriverais sans soucis a faire la même avec le tout premier épisode .. je ne cache pas que ça me plairais énormément de me faire un fallout lors de mes longs trajets en car queje fais régulièrement ( je compense avec Day R Survival qui s'en rapproche un tout petit peu , mais qui est quand même très loin de ce fabuleux jeu qu'est Fallout 2
)
Alors voilà , ça fait quelques temps que j'essaye de trouver un moyen de faire tourner fallout 2 sur mon smartphone , mais impossible jusqu'ici , j'ai essayé avec DosBox , avec ma version Steam et avec ma copie ISO de ma version physique ( originale sur CD-rom ) , mais cela ne veut pas ni le lancer lorsque je tente avec une version pré installée, ni même l'installer tout court quand je pars de l'image de mon cd du jeu ..
Quelqu'un aurait déjà réussi a le faire tourner sur android ?
Et si oui , pourrait m'aider dans cette quête qui semble bien trop compliquée pour moi , trop novice dans tout ça pour y arriver seul.. ?
C'est avant tout pour pouvoir le faire découvrir a un ami fan des fallout 2nd gen ( les FPS/TPS/RPG a partir du 3 ) qui n'as pas de pc mais aimerait beaucoup les découvrir ( et je suis persuadé qu'il va les adorer ) , mais aussi pour moi , étant un grand fan du 2 ( le meilleur de tous a mes yeux toutes gen confondues , et mon 1er fallout , jeu de mon enfance
Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre , voire m'aider si c'est possible , car là je suis vraiment pas loin de baisser les bras a force de me prendre la tête pour rien depuis tout ce temps ... ^^