melafou Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Bonjour j'ai installé fallout2, mais l'erreur ( l'application n'a pas réuissi à démarrer correctement : 0xC0000018 ) apparait lors du lancement de jeu. j'utilise windows10 64bits, j'ai déplacé vers un repertoire c:/games/fallout2 j'ai fait tous les test de compatibilités depuis win95...pareil j'ai fait le reset à 0 de la valeur de APPINIT_DLLS du registre windows...avec 3 redemarrages pareil j'ai utilisé F2_res_config.exe en mettant basic , ddraw, ddx9, et aussi en le désactivant...........pareil j'ai installé derriere cela restauration project et la trad FR.......pareil dans ce forum je crois être le seul avoir cet erreur! merci de m'aider svp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted January 16, 2022 Adhérent Share Posted January 16, 2022 Désolé du retard, mais tu as tenté de désactiver ton pare-feu ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Tu utilisés quelle version du jeu ? (Steam / gog?) Qu'as tu installé comme patch ? Malheureusement le numéro de l'erreur de nous renseigne pas beaucoup on dirait juste un bug de l'exécutable principal ou du sfall Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 melafou Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 bonjour à tous merci pour vos réponses j'ai fait l'essai avec une version steam (acheté en jan2022) vierge de tout patch, même résultat. je n'ai pas touché au parefeu toujours actif, je ferais cet essai...un jour... entre temps j'ai installé ce jeu sur un autre laptop, avec win10 32bits édit. familiale...et là bonheur ça marche direct... merci comme je vois que c'est pour vous la premiere fois que vous voyez cette erreur, alors je vais pas trop vous ennuyer avec ça... merci et longue vie a votre forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Non c'est pas la première fois que nous voyons cette erreur, mais son numéro n'a un peu aucun sens c'est tout, ça ne nous renseigne pas sur le véritable problème en réalité. Tant mieux si tu as résolu le problème sur ton autre PC. La version steam sans aucun patch est vraiment pas terrible, c'est pas sûr que ce soit compatible avec les derniers environnements windows, elle a été faite il y a assez longtemps, lorsque Bethesda a resorti les jeux sur Steam, ils ont travaillé sur le launcher mais ils ont pas trop remis à jour depuis. Je te conseille plutôt les version GOG qui sont plus à jour ou alors d'utiliser le combo restoration project / PNO qui reste encore la version la plus stable à ce jour. En tout cas profite bien du jeu, car il est vraiment génial et si tu as d'autres questions sur le gameplay par exemple n'hésite pas ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
melafou
Bonjour
j'ai installé fallout2, mais l'erreur ( l'application n'a pas réuissi à démarrer correctement : 0xC0000018 ) apparait lors du lancement de jeu.
j'utilise windows10 64bits,
j'ai déplacé vers un repertoire c:/games/fallout2
j'ai fait tous les test de compatibilités depuis win95...pareil
j'ai fait le reset à 0 de la valeur de APPINIT_DLLS du registre windows...avec 3 redemarrages pareil
j'ai utilisé F2_res_config.exe en mettant basic , ddraw, ddx9, et aussi en le désactivant...........pareil
j'ai installé derriere cela restauration project et la trad FR.......pareil
dans ce forum je crois être le seul avoir cet erreur!
merci de m'aider svp...
4 answers to this question
Recommended Posts