Aller au contenu
  • 0

lancement fallout2 erreur : 0xC0000018


melafou

Question

Bonjour

j'ai installé fallout2, mais l'erreur ( l'application n'a pas réuissi à démarrer correctement 0xC0000018  ) apparait lors du lancement de jeu.

j'utilise windows10 64bits,

j'ai déplacé vers un repertoire c:/games/fallout2

j'ai fait tous les test de compatibilités depuis win95...pareil

j'ai fait le reset à 0 de la valeur de APPINIT_DLLS du registre windows...avec 3 redemarrages  pareil

j'ai utilisé F2_res_config.exe en mettant basic , ddraw, ddx9, et aussi en le désactivant...........pareil

j'ai installé derriere cela restauration project et la trad FR.......pareil

dans ce forum je crois être le seul avoir cet erreur!

merci de m'aider svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Désolé du retard, mais tu as tenté de désactiver ton pare-feu ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous

merci pour vos réponses

j'ai fait l'essai avec une version steam (acheté en jan2022) vierge de tout patch, même résultat.

je n'ai pas touché au parefeu toujours actif, je ferais cet essai...un jour...

entre temps j'ai installé ce jeu sur un autre laptop, avec win10 32bits édit. familiale...et là bonheur ça marche direct...

merci comme je vois que c'est pour vous la premiere fois que vous voyez cette erreur, alors je vais pas trop vous ennuyer avec ça...

merci et longue vie a votre forum... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas la première fois que nous voyons cette erreur, mais son numéro n'a un peu aucun sens c'est tout, ça ne nous renseigne pas sur le véritable problème en réalité.

Tant mieux si tu as résolu le problème sur ton autre PC.

 

 

La version steam sans aucun patch est vraiment pas terrible, c'est pas sûr que ce soit compatible avec les derniers environnements windows, elle a été faite il y a assez longtemps, lorsque Bethesda a resorti les jeux sur Steam, ils ont travaillé sur le launcher mais ils ont pas trop remis à jour depuis. Je te conseille plutôt les version GOG qui sont plus à jour ou alors d'utiliser le combo restoration project / PNO qui reste encore la version la plus stable à ce jour.

 

En tout cas profite bien du jeu, car il est vraiment génial et si tu as d'autres questions sur le gameplay par exemple n'hésite pas !

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...