Posté(e) le 8 janvier 20223 a Bonjour, petite présentation pour garder mon compte ! ? Je suis joueur de Fallout depuis le 3 et je les ai tous fait et refait et refait encore. Etant de base plutôt Retrogamer, j'aime particulièrement les deux premiers. Depuis les soldes de ce Noël, je joue à Fallout 76 en dilettante. Je n'y joue pas plus car le concept MMO/Scaling de LVL additionné au lag et stutter font que très vite, il devient une énorme purge. Mais après environ 500H sur chacun des épisodes, j'avais quand même envie de Fallout frais, d'un nouvel univers à explorer, visiblement coûte que coûte ? Voilà pour ma présentation !
Posté(e) le 8 janvier 20223 a Bienvenue ! Pour F76, si tu veux de la compagnie, n'hésite pas à passer sur notre discord.
Posté(e) le 8 janvier 20223 a Bienvenue, n'hésite pas à passer sur discord effectivement ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 13 janvier 20223 a Bienvenu t'a toi. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams