Posté(e) le 21 décembre 20213 a Bonjour, bonsoir, prenez celui qu'il vous faut Je suis Hel, de l'autre côté du monde (Nouvelle-Calédonie, Pacifique Sud) Je joue a Fallout depuis mon enfance et a 35 ans aujourd'hui je considère qu'il est temps de sortir de mon Abri et de croiser d'autres joueurs. Bon jeu a tous et bonne continuation
Posté(e) le 22 décembre 20213 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 24 décembre 20213 a Bonjour t'a toi. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 29 décembre 20213 a Mais t'es dingue ! Reste dans l'Abri ! Dehors, c'est trop ouf ! Puis je suis sûr que Vault-Tec a trouvé des choses chouettes pour occuper les habitants de ton Abri comme avec les autres Abris. En plus, ici, il y a des super-mutants, des pillardes et même des chiens qui parlent... Un monde de ouf, je te le dis. Sinon, à part ça, bienvenue quand même.