Aller au contenu

Chroniques du Wasteland - Episode 1


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous !

A l'occasion du grand ménage de l'été du site, on inaugure un nouveau concept d'émission, sous forme de Podcast, les Chroniques du Wasteland.

Dans ces émissions hebdomadaires, on essaiera de vous présenter beaucoup d'actualité et de présentations autour des jeux de la série Fallout et tout ce qui touche aux univers post-apo.

Alors sans plus attendre voici l'émission numéro 1 :

Sommaire :

1) Concept de l'émission.
2) FOnline - Les events de l'été.
3) New Vegas - Historique, présentation et rendez-vous.
4) Modding Fallout - Restoration Project 2.1 et European Commonwealth.
5) Les prochains rendez-vous.


[music]http://www.fallout-3.com/cdw/Chroniques du Wasteland - Episode 1.mp3[/music]

N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous suggérer des sujets que vous voulez qu'on traite au cours de ces émissions.

A très bientôt, et bonne visite sur Génération Fallout !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir et d'écouter ... super initiative ! Si j'ai bien entendu c'est un rdv hebdomadaire, vivement la semaine prochaine. Dommage que le temps soit un peu trop court pour évoquer Leehl, car le jeu est assez prometteur : j'ai été été "bêta testeur" sur le projet dans les débuts, mais par manque de temps j'ai cessé de participer aux séances de test "online" quand le jeu commençait à avoir vraiment de la gueule ... Sinon le RP 2.1 en VF ( et son sous-marin nucléaire !) qui se met en route, c'est le genre d'info qui fait plaisir avant d'aller au lit et faire de beaux rêves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un micro et désire participer pour nous en dire plus sur Leelh, surtout n'hésite pas ! Et merci du feedback :)


J'ai vu que Kanjy de l'équipe de développement de Leehl avait posté ici récemment ... ce serait plus intéressant d'avoir sa participation que la mienne, surtout en ce qui concerne l'aspect "fini" du bidule. Personnellement j'ai simplement fait du report de bug de collision avec le décor et l'univers était relativement vide. Mais le forum était actif et l'équipe très à l'écoute des envies RolePlay des testeurs. Il faut voir que que ça donne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce podcast sur l'actu Fallout !! Et très bien réalisé! Moi qui suis un vrai fan de l'audio ce podcast va vite devenir n°1 de ma liste. Par contre je n'ai pas bien compris la raison du rush des sujets ? Vous étiez vous imposés une limite de 30 mn ou était ce le temps max que vous pouviez consacrer ensemble au podcast ce jour là ? A mon avis, du Fallout on en a jamais assez :) -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit généralissime, ça serait pas vrai? Moi je pense en tout cas que ça été une très bonne première fois. Je dirais la même que Veliocasse pour la musique qui n'est pas trop présente mais un peu trop forte. Pour les sujets: peut être sur le wiki? En fait revenir un peu sur les anciennetés du site et du forum. Par exemple, présenter le projet du retro gaming (je sais pas trop si c'est en rapport direct avec le Wasteland).

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Je suis en train de l'écouter et je suis bluffer ! Bon je suis un gros consommateur de podcast déjà à la base (gameblog, press start button) mais celui la va devenir mon n°1 ! La musique fait vraiment plaisir et est réglé au poil, Hawk-Eye est très à l'aise, on dirait qu'il est fait pour ça ! Les sujets sont intéressants, surtout la partie sur le mod European Commonweath et sur New Vegas aussi. Seul défaut : c'est trop court ! Bref, je suis tout jouasse !!! Compter sur moi pour être la chaque semaine ! Edit : Sa serait sympa des podcasts retrospectives, genre sur les meilleurs compagnons, les quêtes les plus oufs, sur les différentes villes, bref, entendre de la passion quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa :) mais effectivement la musique est trop forte mais bon c'est bien quand même , j'ai pas fallout 2 mais j'ai déjà pensé a l'acheter :rolleyes: bientôt ce sera un galaxy news radio façon fallout-3.com :D

pas de signature pour l'instant ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...