Posté(e) le 12 novembre 20213 a Hello, moi c'est MariKoffee, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis originaire d'Alsace et je suis maman de 2 garçons ❤ de 8 et 2 ans. Je suis joueuse depuis environ 1 an, et je joue principalement à Fallout 76 (sur xbox), mais aussi d'autres jeux comme Sea of Thieves, warframe,... mais toujours des jeux multi ?, et je suis également modératrice sur le discord de fallout génération. Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ????
Posté(e) le 12 novembre 20213 a Bienvenue ! il y a 2 minutes, MariKoffee a dit : Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ???? Moi ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 12 novembre 20213 a il y a 11 minutes, MariKoffee a dit : Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ??? Oh, tu sais, il est capable de tout ! Bienvenue ! Mais par contre, t'es qui, toi ? ? ??
Posté(e) le 12 novembre 20213 a Auteur à l’instant, Goupil a dit : @Kims peut être pas mal comme modératrice, mais je m'égare là... euhhh ça me regarde pas ?
Posté(e) le 12 novembre 20213 a Auteur il y a 4 minutes, kharmitch a dit : Bienvenue !! Merci ? mais je suis pas trop nouvelle ^^ (on ne dira pas merci à @Kims?)
Posté(e) le 13 novembre 20213 a Bienvenu t'a toi; l'ancienne. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 13 novembre 20213 a Auteur Il y a 6 heures, Buffy a dit : Bienvenu t'a toi; l'ancienne. Merci ?