Posté(e) le 11 novembre 20213 a Bonjour à tous, J'ai besoin d'Alpha-Testeurs muni de TableTop Simulator (4€ dans toutes les bonnes crémeries) pour tester mon nouveau prototype. J'en parlerais d'avantage ici si je décide de concrétiser ce projet, mais pour l'instant je garde quelques éléments secrets ! Hey hey ! Des dispos samedi 13 Novembre ? Modifié le 11 novembre 20213 a par Nemesis666first Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Posté(e) le 12 novembre 20213 a en espérant que tu aies eu des réponses en privé, parce que là, ca se bouscule pas au portillon ... ? Enfin, tu sais ce qu'il en est pour moi