Il m'arrive un bug commun (j'ai cherché ici, j'ai pas trouver) qui bloque la construction de la balise M-Sat sur Ada et quand j'active la production, je n'ai que le menu des jambes qui s'affiche !
Impossible de mettre cette foutue balise sur Ada ... J'ai trouvé un solution qui fonctionne sans probleme normalement...
Vous tapez dans la console le code : setstage DLC01MQ02 2900
J'espère que ça pourra aider
Bonne soirée les amigos
Finalement ce bug est sans fin, et le bug suivant : impossible d'ouvrir les portes magnétiques avec ADA
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kashain
Hello,
Il m'arrive un bug commun (j'ai cherché ici, j'ai pas trouver) qui bloque la construction de la balise M-Sat sur Ada et quand j'active la production, je n'ai que le menu des jambes qui s'affiche !
Impossible de mettre cette foutue balise sur Ada ... J'ai trouvé un solution qui fonctionne sans probleme normalement...
Vous tapez dans la console le code : setstage DLC01MQ02 2900
J'espère que ça pourra aider
Bonne soirée les amigos
Finalement ce bug est sans fin, et le bug suivant : impossible d'ouvrir les portes magnétiques avec ADA
2 réponses à cette question
Messages recommandés