Aller au contenu

Nouvelles du site !


Shangalar

Messages recommandés

Hep à toutes et tous ! Voici un petit message pour vous parler de l'évolution du site et de l'équipe. Depuis pas mal de temps, le site est en travaux, afin de proposer une nouvelle version plus sympathique, complète et performante. Nous sommes en train de mettre le paquet pour avancer dans le développement de cette version, et également dans l'ajout de contenu. L'équipe se limitant actuellement à quatre personnes dont une qui est absorbée par son travail sur Fonline, nous avons besoin de renforts ! Tant au niveau du développement, de l'ajout de contenu d'images et de vidéos, de la rédaction de nouvelles sur New Vegas qui approche et qui pourrait bien nous surprendre ou du travail colossal du wiki francophone, les tâches ne manquent pas ! C'est pourquoi, dans le souci de continuer à faire évoluer notre communauté grandissante et de proposer le meilleur cocktail d'infos sur notre saga favorite et sur d'autres projets qui nous tiennent à coeur, nous lançons le recrutement de nouveaux admins et modérateurs motivés pour nous épauler. Tout ça, POUR LA GLOIRE DE ROME !!... ou pas. Hum. En tout cas, si vous êtes intéressés, même par la plus petite contribution, n'hésitez pas et contactez-nous via message privé sur le forum, indiquez-nous vos préférences et nous tâcherons de vous donner de quoi vous occuper, et nous aider grandement par la même occasion. Plus d'infos à venir, et longue vie à Fallout Generation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : un post-it tenant à jour les quêtes ou features indisponibles.

Ca évitera les questions :
- Le caca de brahmine donne pas de px ?
- Les voitures elles sont ou ?
- Je fais comment la quete du super tanker ?

etc etc...


Qu'est ce que tu entends par indisponibles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après un travail gigantesque, j'ai crée la page Fallout 1 avec toutes les informations qu'on peut trouver, sur l'historique, explication du systéme SPECIAL, descriptif des villes, compagnons etc... c'est une vrai mine d'informations !

Sa ma pris une journée entiére (7-8 heure) juste pour éditer, il doit aussi avoir encore pas mal de faute d'orthographes. Sur ceux, j'aimerai donc avoir votre avis :

http://www.fallout-3.com/wiki/Fallout_1

j'ai aussi fait la page Corps à corps et j'ai renommer et remis au propre les pages armes de Fallout et Fallout 2.

http://www.fallout-3.com/wiki/Corps_%C3%A0_corps

Voilà Shanga, je pense qu'avec sa tu peux me donner le droit de pouvoir ajouter des catégories sur la barre de navigation pour que je puisse rajouter les armures de Fallout 1, le bestiaire de Fallout 1, Fallout: Brotherhood of Steel ect... cela me permettrait de bien mieux travailler ^^.

Bonne soirée à vous les amis, je suis claqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot, à mon avis. Par contre pourquoi ne pas faire une catégorie Fallout 1 et faire de chaquee paragraphe un article ? Moi je dis ça comme ça :P Vu le boulot abattu sur cette page, le reste ne serait que du copier/coller à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...