Bonjour je souhaiterais de l’aide car en pleine mission « La disparition » Le paladin danse m’a abandonné..
je devais fouiller le sous sol du laboratoire (dans le marcher du Diamond city) et vue que je n’avais pas la clé j’ai du crocheter illégalement et c’est à ce moment que j’ai plu le paladin en tant que compagnon ..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité Pandy__Bear312
Bonjour je souhaiterais de l’aide car en pleine mission « La disparition » Le paladin danse m’a abandonné..
je devais fouiller le sous sol du laboratoire (dans le marcher du Diamond city) et vue que je n’avais pas la clé j’ai du crocheter illégalement et c’est à ce moment que j’ai plu le paladin en tant que compagnon ..
Merci de votre réponse
2 réponses à cette question
Messages recommandés