Rinix Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Ouai, mais toi tes un Game Master alors que eux sont de simples Joueurs. Personnellement on devrait s'en foutre que les 90% des joueurs se casserons puisqu'il reviendront comme des cons.
Rinix Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Cherche pas, toucher aux big guns c'est se mettre à dos 90% de la communauté. Ma vie n'a plus été la même après mon topic sur "Quand on a un big gun, on ne peut plus courir" :-P Ouai, mais toi tes un Game Master alors que eux sont de simples Joueurs. Personnellement on devrait s'en foutre que les 90% des joueurs se casserons puisqu'il reviendront comme des cons.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai toujours révé d'un système de cuisine dans Fonline... -Si on achète une poele à frire, et qu'on dégote de la viande ou des fruits, sur un feu de camp, on pourrait se faire des ptits plats... (Utiliser les images de bouffe de Tactics). Ou alors, ajouter une fonction Radio au Pipe-boy, afin de pouvoir ecouter des musiques. Ou, ajouter des armes: -Kalashnikov, Moins chère qu'un FN FAL, et plus puissante. -Un lance-grenades. Ou, j'ai encore un truc. Dans Fallout3, les Goules Reaver peuvent jeter des balles d'acide, comme des grenades, elle causent un champ d'action, quicoque se trouve dedans subit de gros dégats. Donc, faudrait que les goules puissent jeter ces boules (Pas ramassables) comme des grenades, type de dégats: Plasma. Ou, que la vitesse de certaines goules soit accrue, mais cette fois, elle attaquent uniquement au Corps-a-corps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.