Aller au contenu

Projet - Fallout New Vegas entre forumeurs


jonhni19

Messages recommandés

Hello les courriers :) 

 

Depuis un moment j'ai ce projet qui me trotte en tête. Bide ou pas, j'ai quand même envie de tenter l'expérience !

 

On a souvent vue des fic sur les différents forums de Fallout mettant en lumière des personnages proposés par des forumeurs.
Les personnages proposés ont très souvent incarnés les différents forumeurs au sein du monde apocalyptique de Fallout. :goul:

Je propose donc ce modèle mais en remasterisé :nuke: :

  • Je recommence le jeu Fallout New Vegas du début et j'enregistre en vidéo ma progression en suivant la quête principale mais également les quêtes annexes  Les vidéos seront posté sur youtube sous forme de playthrough régulièrement
     
  • A l'aide de mods de gestion des compagnons, je vais spawn et paramètrer les différents personnages proposés par les forumeurs. Ces personnages formeront un "groupe" avec le courrier.

    Ils auront pour but de survivre tout au long de la progression des quêtes et de l'exploration et ce jusqu'à la fin du jeu.

     
  • Je n'ai pas encore décidé du niveau de difficulté car cela fait un moment que je n'ai pas joué à Fallout :) 
     
  • Les forumeurs pourront proposer des scénarios tel que : Le groupe cherche à rejoindre l'armée de césar , la RNC , survivre dans leur coin , devenir cannibale , constituer une tribu avec des esclaves  etc.
    Les forumeurs pourront également RP si ils le souhaitent et me fournir des informations sur leurs acolytes préférés du groupe, leurs addictions à la drogue, leurs appétences pour une faction etc

     
  • Le groupe ne peut pas excéder plus de 7 membres à la fois sans compter le courrier. Dans le cas où un des personnages meurt, il sera remplacé plus tard dans l'aventure par un autre personnage proposé par un forumeusr :)  
     
  • Les forumeurs participants à l'aventure pourront proposer le style de combat de leurs personnages, sexe, aptitudes, nom, karma et un background en lien avec la survie dans le mojave.
     
  • Les forumeurs pourront également suggérer le déroulement des quêtes de l'épisode suivant sans trop spoiler :) 
     
  • Pour finir, l'armement et les équipements se feront en fonction de la progression dans le jeu et des choix effectués :)  Pour éviter de commencer avec un fatman 
     

Alors si l'envie vous prend de faire partie de l'aventure et de proposer un personnage, mods ou de me donner des conseils sur comment mener à bien le jeu, n'hésitez pas :) 

Voici le formulaire de création de personnage, celui-ci me permettra de créer votre personnage via le GECK (aucun formulaire incomplet ne sera pris en compte). N'hésitez pas à renseigner un maximum les différents voir y ajouter vos propres détails :

  • Nom :
  • Sexe :
  • Age :
  • Ethnie (Goule est accessible) :
  • Point d'attribut : Vous devez répartir vos 40 points sur les attributs suivants :
    1. Force
    2. Perception
    3. Endurance
    4. Charisme
    5. Intelligence
    6. Agilité
    7. Chance

Uniquement des armes/vêtements de début de partie, si l'arme proposé est trop OP, je me chargerai de l'attribution

  • Arme de début :
  • Style de combat : ex mêlée, arme légère, lourde, à énergie, sniper
  • Vêtement de début :
  • Background RP :
  • Métier : ex: Réparateur, médecin, fermier, récupérateur etc

Deux épisodes ont déjà été mis en ligne :)  Si vous souhaitez suivre la série et participer à l'aventure, n'hesitez pas à me notifier ! ;) 

Episode 1 : 



Episode 2

 

 

Modifié par jonhni19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut !

Ça l'air compliqué à réaliser, mais très intéressant.

Pourrais-tu me donner en MP le lien des 2 premières vidéos ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai regardé tout-à-l'heure ta première vidéo, j'adore le concept. J'aurai un peu plus de temps demain ou après-demain pour en parler plus.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Buffy, 
Si tu es intéressé, n'hésite pas à remplir une fiche de personnage, tu pourras toujours regarder les vidéos en différé :) 

Hello Goupil, 
Très heureux que le contenu te plaise ! Je penses d'ailleurs poster les vidéos sur ce sujet également, histoire de donner de la visibilité à des potentiels intéressés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton invit, cela ne va pas se faire tout de suite, il faut que je rachète le jeu (le mois prochain ?) et que je m'y retrouve, mais dé que c'est fait, j'te file ma feuille de perso avec les bonne options.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Fiche perso envoyée.

Tu fais ta vidéo seul ou tu diffuses en direct ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Et merci pour les différentes propositions de personnages en mp ! 

Je tourne le prochain épisode en fin de semaine. J'essaierai de tous les ajouter :) 

Pour ceux qui ont perdu leur personnage lors notre aventure, vous pouvez bien évidemment en proposer un nouveau :) 

N'hésitez pas à me faire des retours sur comment améliorer le gameplay également :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) L'épisode 4 est en ligne, voici le lien :

 

 

Voici également un sondage où vous orientez les relations du groupe avec les différentes factions et le karma :

aNA9ZN4iXc8NwDuIC689lCy_lkxzYwyVQVyc-Zzc
DOCS.GOOGLE.COM

Jusque ici le groupe a opté pour une approche très neutre. Mais le besoin de se rapprocher des différentes factions se fait de plus en plus sentir. J'ai besoin de l'avis du groupe afin de diriger nos prochains...

 

 

Pour ceux qui ont perdu un personnage, vous avez toujours la possibilité d'en proposer un autre via le formulaire :)

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...