Posté(e) le 30 juin 20213 a Salut, Je me présente, Paurek, fan de Fallout depuis le 3ème, je commence aujourd'hui New Vegas afin de rattraper le temps perdu ! J'ai 22 ans et j'essaie de m'accorder du temps pour jouer après les heures de boulot Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Posté(e) le 30 juin 20213 a Salut Paurek et bienvenue sur le forum. J'espère que tu appréciera ce volet autant que les autres ! ?
Posté(e) le 30 juin 20213 a Bonjour Paurek. Fallout New Vegas; excellent choix que je ne peux qu’approuver. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 1 juillet 20213 a Bienvenue ! Bon courage, tu risques d'aller dormir tard si tu te mets à New Vegas... ^^
Posté(e) le 5 juillet 20213 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/