Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut, comme énoncé dans le titre je cherche un joueur qui aurait le sérum marsupial à vendre car Modus ne vend que la recette et non le sérum, de plus il l'a vend beaucoup trop cher. Contacté moi via le site ou directement via le jeu si vous pouvez m'aider. Mon pseudonyme est le même ici que sur le jeu. Merci

Posté(e)

Modus vend aussi le sérum, il suffit de faire du saut de serveur pour tomber dessus. Mais il le vend 10 fois trop cher !

J'ai un sérum pour toi, mais pour te rejoindre en jeu, j'ai besoin de ton pseudo en jeu.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)
  • Auteur

FabNarbonne33   merci c'est sympa

Posté(e)
  • Auteur

C'est bugé complet ce jeu comme d'hab, moi j'ai un Goupil avec six abonnés, c'est toi ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il y en a d'autres mais ce n'est pas que Goupil

Posté(e)

(hum....vous etes tous les 2 sur PC ?)

Posté(e)
  • Auteur

Ah désolé je suis sur Xbox

Posté(e)

Du coup, le plus simple est peut etre de poster une annonce sur le market :

FALLOUT-MARKET.COM

Fallout Market is a sales and advertising website for items from the game Fallout 76.

Posté(e)

Je te file l'adresse d'un discord de joueurs XBOX de la commu FoGen, ils sont très sympa et te fourniront rapidement.

f7a2ae95e647ee57f0ea99236b6d5a1a.jpg?siz
DISCORD.GG

Check out the Mo Tannen community on Discord - hang out with 60 other members and enjoy free voice and text chat.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais faire ça, merci de vos réponses vous assurez.