blackld Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bonsoir il y a maintenant un moment de ca, j'ai installé fallout 2 avec le RP 2.3.3, je n'ai pas rencontré de problème particulier durant l'instalation, le jeu fonctionnais impec. Entre temp mon pc portable ma lâché. J'ai récupérer le disque dur, puis je n'ai pas rejoué au jeu depuis plus ou moins 2 ans. Je decide de rejouer ce soir et j'ai constaté un gros problème de resolution : le jeu se met en 1920*1080 mais l'ecran est tout petit; est ce que quelqu'un a rencontré ce problème auparavant ? je précise que j'ai réinstallé le jeu et le mod par la suite merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackld Posted May 1, 2021 Author Share Posted May 1, 2021 désolé d'avoir posté j'ai fini par régler le problème tout seul ! Greavox and Kims 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts