Ludy-Neko Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Coucou, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le dépôt de charbon car je suis bloquée pour terminer le défi opposum minage. Merci d'avance Citer
0 Goupil Posté(e) le 2 avril 2021 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2021 Salut, tu peux regarder sur notre carte, dans Ressources : Carte interactive de Fallout 76 - Fallout Génération FO76MAP.FALLOUT-GENERATION.COM Découvrez la carte interactive de Fallout 76 réalisée par des joueurs pour des joueurs. Hébergée par Fallout Génération et maintenue par Gecko Opération. Citer
0 Invité Vienne de charbon Posté(e) le 20 février 2022 Posté(e) le 20 février 2022 Le 02/04/2021 à 14:40, Ludy-Neko a dit : Coucou, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le dépôt de charbon car je suis bloquée pour terminer le défi opposum minage. Merci d'avance Citer
0 Goupil Posté(e) le 22 février 2022 Adhérent Posté(e) le 22 février 2022 C'est écrit au-dessus. Citer
Question
Ludy-Neko
Coucou,
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le dépôt de charbon car je suis bloquée pour terminer le défi opposum minage.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés