Goupil Posté(e) le 2 avril 2021 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2021 Actuellement, il y a le wiki anglophone. Vous êtes nombreux à maîtriser l'anglais, suffisamment pour jouer à FOnline 2 où l'anglais est fort utilisé, vu le côté international de la commu. Mais peut-être que s'il y avait une base de données francophone, il y aurait un peu plus de joueurs francophones. Moi, par exemple, c'est clairement quelque chose qui me bloque, les infos en anglais. Seriez-vous motivés pour commencer à développer cette base de données francophone ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 Oui je suis intéressé, mais tu penses à un wiki surtout ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Goupil Posté(e) le 3 avril 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 3 avril 2021 Ce serait bien, car très pratique. Mais est-ce qu'on mettrait ça sur le même wiki que les Fallout officiels ? Si non, est-ce qu'on pourrait faire un 2e wiki ? Si non, le ferions-nous simplement sur forum ? Citer
BenF Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 A mon avis faudrait garder le même wiki, on parle quand même des mêmes jeux, même s'ils en sont pas officiels. Citer
Messages recommandés