Posté(e) le 12 juillet 201014 a Une nouvelle page en cliquant sur la balance à droite sur l'établi.http://www.fonline.fr/ 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Hé bah, toi qui disais que tes BD n'avaient pas vocation humoristique à la base ... c'est raté ^^ En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Toujours aussi bon !! [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Arf, je comprend maintenant mieux pourquoi on est en dèche de munition en TC :smile:
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Énorme, bon ben maintenant on sait pourquoi il nous dit tuer tant de scouts ;p "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Sympa, mais surtout tellement bien fait...Comme toujours :) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 12 juillet 201014 a TRes belles couleurs, beaux persos (le laser superbe) Horrible ton histoire par contre ! Je te croyais pas capable de te foutre de la gueulle des ghoules apres les avoir rendus encore plus handicapés moteur :ghoul: TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Super comme toujours...Moi je la plains cette pauvre ghoul :( Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Héhé, excellent, mec, beau boulot !!! Et les couleurs déchirent, ça donne vraiment bien. We want moar !!!
Posté(e) le 13 juillet 201014 a Auteur Merci. ça illustre les dégâts que peuvent causer sur la population locale les groupes armés (et les soldats mal intentionnés ) lors des prises de ville. 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b
Posté(e) le 13 juillet 201014 a Ah bah je le savais bien que vous étiez pas si sympas. J'avais quelques doutes, mais quand même un pauvre ghoul sans défense... avouez, vous êtes des bâtards en fait ? Toujours aussi beau Cryo (la BD, pas toi forcément hein), et en couleur ça pète ! Keep it up ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.