Posté(e) le 13 février 20214 a Bonjour à tous, je me présente tardivement suite à un oubli !! J'ai découvert Fallout avec la sortie du 3 que j'ai adoré, puis New Vegas, le 4 et 76 que j'ai tous fait et refait. Je me suis aussi acheté le 1 2 et tactics mais je n'ai pas encore pris le temps y jouer. Je suis aussi sur mobile avec Fallout online !! Au plaisir et bon jeux à tous !
Posté(e) le 13 février 20214 a Bienvenue ☺️ Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 13 février 20214 a Bienvenue ! Quand tu dis que tu es sur mobile pour Fallout Online, tu parles de Fallout Shelter Online ?
Posté(e) le 14 février 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Goupil a dit : Bienvenue ! Quand tu dis que tu es sur mobile pour Fallout Online, tu parles de Fallout Shelter Online ? Ah oui c'est ça, j'ai oublié un mot ahah
Posté(e) le 14 février 20214 a Nous avons un groupe Facebook sur ce jeu, tu as plus d'infos sur le forum (lien dans message précédent.