Posté(e) le 7 juillet 201014 a Est-ce que quelqu'un en saurait plus sur le blocage de la mine de Redding qui semble vouloir durer toute la journée? Toute une équipe accompagné de Mercs bloque toute les entrées et semblent tuer toutes les personnes qui passent. Des types du nom de : Goliath, Mr. Psycho, Obibox, Killy, Gondar, Mescal, Lays... J'ai testé et ils tuent tout les pyjama qui s'y aventurent. Ca commence à faire long toute une journée avec la mine bloquée...
Posté(e) le 7 juillet 201014 a La Reddot Army s'est appropriée la ville. Si personne ne les bat, ils la conserveront tant qu'ils le souhaitent :) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur Ça c'est plutôt ennuyeux... J'irais bien leur casser la gueule mais avec mes petites mains je pense qu'on risque de pas être assez nombreux. Pourtant c'est dommage, il y a possibilité de faire une percée en concentrant les forces seulement sur une entrée vu qu'ils se sont dispersés pour les couvrir toutes.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a C ce qui arrive quand 90% des joueurs d'un jeu sont des PK. Ne croit pas une attaque sur eux possible. Ils ont la milice avec eux, plus de 30 joueurs connecté avec powerbuild etc... Si tu as bute 1 yen aura 10 pour le remplacer. Seul les Rogues et l'alliances TTTLA / VSB peuvent rivaliser avec eux. Pour l'instant il n'y a que Gecko de sécuritaire. (sauf pour les pk) Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur J'avoue que je ne trouve pas ce genre d'action très intéressante. Alors ok je suppose que c'est fait pour essayer d'affaiblir les autres grandes factions. Mais étant donné qu'ils tuent tout le monde sans exceptions ça ne fait que faire chier tout le monde. Bref...
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Mais tu veux jouer comme eux alors je ne vois pas ou est le problème... Tu verras assez vite que sur FOnline c Blanc ou c Noir. Le seul moyen de combattre cette attitude est de te joindre à la seul option viable pour les combattres. Et non ce n'est pas pour affaiblir les grande faction, nous si on veut aller miner t'inquiète pas on va réussir :) Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 7 juillet 201014 a J'avoue que je ne trouve pas ce genre d'action très intéressante. C'est la loi du plus fort qui prime. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur Ah non je suis désolé tu fais un amalgame. Je n'ai pas du tout l'ambition d'aller bloquer une mine pendant une journée entière ou plus. D'une part, la team que j'essaye de monter ne devrait jamais être assez nombreux pour ça. D'autre part, je ne trouve pas cela intéressant de camper pendant 24h au même endroit en tuant des pyjamas. Donc je suis désolé mais sur ce point je ne suis pas d'accord.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur La loi du plus fort ou du plus con. Il y en a qui aime rester là sur leur jambe à tuer des pyjama avec leur marteau pendant des heures. Et d'autres qui préfèrent chercher le challenge et le fun. Personnellement faire ce qu'ils font m'ennuierais profondément. EDIT : Je pense qu'il y a juste un problème d'attitude. On peut très bien jouer en faisant du PK de temps en temps, du PK qui n'est pas constamment aveugle et gratuit. Et cela sans pourrir le jeu. Car de toute façon, il faut bien qu'il y ait des affrontements. Mais de là à bloquer le jeu pour tout le monde, je suis désolé certains n'ont pas envie d'avoir cette attitude sans pour autant être des anti-PK.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Je suis surement du même style que toi. J'étais pk avant, mais je détestais buter du pyj, c'était juste plate. Mais a force de voir toutes ses pourritures à la mine, surtout les sneaks pendant la période où ils étaient juste trop fort ca ma mit en colère. Maintenant mon objectif principal est de les pourchasser et de les buter, ce qui fonctionne plutôt bien c dernier temps :) Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur Oh mon style de jeu ne m'empêchera surement pas de buter les personnes qui me feront horreur, mais j'espère ne pas faire que ça. Bref, tu vois, je veux pouvoir la jouer roleplay avec une team qui ne soit pas soit d'un coté soit de l'autre.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Le problème du roleplay raider, c'est qu'il n'existe pas vraiment, dans le sens où l'on a quasiment jamais le temps de parler. Enfin si, tu peux parler sur le cadavre d'un mec mais pas quand il est encore vivant, enfin bref, c'est une bêta, on est d'accord. Mais je pense aussi qu'ils sont poutrables dans cette position, certes c'est la RDA mais à l'entrée mine, la milice n'est pas avec eux. Et s'ils stationnent si longuement là bas, je doute qu'ils puissent avoir des renforts en moins de 5 minutes.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur Attention je n'ai pas dit que nous seront des "raiders" j'ai plutôt parlé de mercenaires pour l'instant. Il y aura sans doute plusieurs facettes. Oui moi aussi j'aurais pensé qu'une attaque très lourde sur une des entrées pourrait être couronnée de succès à Redding. Tant qu'en suite l'attaque n'est pas pris en tenaille. M'enfin je ne connais pas autant que d'autre leur effectifs et je n'ai pas les moyens d'attaquer. Donc je laisse ça aux "grands" de ce monde.
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Le principe de mercenaire ne fonctionne pas. On à déjà essayé mais personne ne donne de contrat alors c quoi le but... Le côté RP de FOnline est TRÈS limité. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 7 juillet 201014 a Auteur On verra bien alors. De toute façon, ça ne sert à rien d'épiloguer la dessus, surtout que ce n'est pas le bon topic et que la team n'est pas encore assez solide pour savoir exactement comment elle va tourner.
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Ils s'ennuient, c'est pour ça qu'ils font ça. En l'absence d'adversaires pour les affronter, ils essayent de les attirer là bas. Percer leurs défenses est très simple, mais demande beaucoup de ressources. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Auteur Oui j'y ai pensé pour l'ennui. C'est sur que ça manque un peu de challenge pour les grosse team en dehors des king of the hill.
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Il est clair que les Red Dots font ça pour leur fun... Mais pour le reste du serveur c'est l'anti-jeu. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 8 juillet 201014 a On était plus sympa, on demandait juste une partie de leur récolte et de prier Georges (aux pyj).
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Les Cajuns avaient plus la classe c'est clair! Mais Reeding ça devient difficile d'aller miner correctement, je te conseille Gecko :) Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Non mais c'est vrai que ça soulève toujours ce même problème de grosbillisme qui laisse peu de marge de manœuvre aux débutants et petites équipes. Faudrait vraiment que ces teams se mettent à travailler une espece de RP et s'inspirer de ce qu'on commence à faire à Gecko comme on le faisait dans le temps à Klamath et Den. Donner des quètes aux noob,s lesaider, etc. d'une part il se feraient moins chier, et on pourrait arriver à bcp plus d'interactions, avec des masses de noobs qui se sentent pro- red dot, pro-TTTLA, pro-Rogues etc. et qui se battraient à nos coté dans une espece de guerre globale (sans pour autant retomber dans un système NA). C'est vrai que ça rendrais le jeu un peu wowesque avec deux clans, mais au final ça fera un peu comme ultima online : le monde coupé en deux, avec d'un coté les meurtriers sanguinaires/barbares et de l'autre les samaritains du wasteland oeuvrant pour la civilisation. Je trouve que les noobs manquent de but, même quand ils se lancent dans la création d'une faction, car ils se font vite refroidir par les grands conglomérats... Faudrait faire un espece de conseil avec des représentant de chaque faction régulièrement à ncr et envisager un système de diplomatie interne au jeu, et limiter l'aspect hors-RP mumble/forum. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Sauf que en général les factions ennemis se détestent genre les Rogues - Red Dot et donc des conseils comme ton exemple serai super chaud à mettre en place.
Posté(e) le 8 juillet 201014 a Reste que sur TLA on était les pires raclure du désert :devil: Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.