HawK-EyE Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 Un gros patch pour Wasteland 3 intitulé "Robots & Rangers" avec un changelog bien garni : Wasteland 3 Patch 1.3.0 "Robots & Rangers" Now Live WWW.INXILE-ENTERTAINMENT.COM Wasteland 3 Patch 1.3.0 is now live! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 15 février 2021 Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour à tous, En effet, j'ai aperçu ce patch en reprenant un peu d'activité sur WL3 (pas trop de temps pour jouer en ce moment). Je passais surtout pour vous lancer un salut et en espérant que vous êtes tous en pleine forme. A bientôt. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Posté(e) le 15 février 2021 Salut Snamiac, perso j'y joue encore à l'occasion et je m'amuse bien. Pas mal de bugs et de soucis de design ont été réglé avec les patchs et il était temps ^^ (exit le fait de pouvoir mettre ses équipements depuis l'inventaire en plein combat, plus d'exploit possible avec le perk en marchandage etc...) Kims 1 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés