Message populaire Goupil Posté(e) le 16 janvier 2021 Adhérent Message populaire Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus Liens : Discord Facebook - Page du Clan Youtube Twitch Carte F76 The Appalachian - Concours Vocal Marché Gecko Le Lieu du mois Le Monstre de Flatwoods Où trouver le Châssis d'armure assistée Où trouver la Recette Où trouver la Recette - Cookie boueux de Delbert Où trouver l'Ingrédient - Œufs de fangeux Black Water Brew sur la carte F76 Bottes de 7 Lieues - Concours Annonces immobilières Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Forum LordKaigan, Faeloce, Elixir et 3 autres 5 1 Citer
ronanry Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) On peut citer les rédacteurs et co-rédacteurs ? Sinon, les retours de facebook : - Sacré boulot - Bravo, j'adore le passage sa sent le vécu avec la mention "Et tu viens à peine de commencer" 4 j'adore 6 j'aime Modifié le 18 janvier 2021 par ronanry Kims 1 Citer
Messages recommandés