goldenstate Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous, je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif, goldenstate (pas français mais bon belge de Bruxelles). Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres. Modifié le 7 janvier 2021 par goldenstate Citer
Goupil Posté(e) le 7 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 7 janvier 2021 Bienvenue ! J'ai déplacé ton message pour en faire un sujet, on fait un sujet par présentation. Citer
Kims Posté(e) le 7 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 7 janvier 2021 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés