Aller au contenu

Vidéo fallout


Invité Anthony le sauveur

Messages recommandés

Invité Anthony le sauveur

Ha sa y est j'ai compris vous considérer Fallout 3 comme une incohérence par rapport à l'univers de Fallout . C'est un peut comme nous les fan de star wars avec la série The Clone Wars .:idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa y est j'ai compris vous considérer Fallout 3 comme une incohérence par rapport à l'univers de Fallout .
C'est un peut comme nous les fan de star wars avec la série The Clone Wars .:idea:


Je ne connais pas trop la situation de Star Wars mais oui, ca doit être ça. fallout 3 n'est pas un Fallout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qualité, Clone Wars est proportionnellement meilleur que Fallout 3 et de loin (Cartoon Network c'est pas Bethesda). Je suppose que c'est le design qui déplaît tant aux fans. Pour ce que j'en ai vu, je trouve Les Pouvoirs de La Force autrement plus discutable que The Clone Wars. Moi j'aime bien... Clone Wars hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Eu Zeek je crois que ta bu trop de bière la car TCW n'égale pas Fallout 3 et TFU dsl . En faite nous notre problème c'est par rapport à la chronologie des film et de l'ue de star wars car TCW ne respecte pas du tout ces 2 critères voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu Zeek je crois que ta bu trop de bière la car TCW n'égale pas Fallout 3 et TFU dsl .
En faite nous notre problème c'est par rapport à la chronologie des film et de l'ue de star wars car TCW ne respecte pas du tout ces 2 critères voilà .


Question de point de vue... Ici sans faire de sondage je peux te garantir qu'on est pas copain avec Fallout 3 plus que ça, ya pas que du mauvais dans ce jeu, mais d'un point de vue RPG, il n'arrive pas à la cheville de ses ancêtres : pour bethesda c'est plus une licence à fric peu risquée vu la base de fans, même si le jeu ne s'est pas vendu le plus auprès d'eux. On peut dire sans avoir à trop se justifier que Fallout 3 est un Fallout au rabais, ou un "Fallout-like-light".

Bref un mauvais spin-off quoi, auquels fans dur de dur préfèrent Tactics.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un fallout. L'univers présenté dans post-apo-oblivion n'est en aucun cas aussi noir, gore ni humoristique et caricatural que l'original. De plus il ne reflète en rien la profondeur rôlistique de ses ainés. Enfin c'est pas un rpg, c'est un fps...Conclusion: comment passer une licence prestigieuse à la tronçonneuse pour le repeindre en rose, merci Bethesda :p

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu Zeek je crois que ta bu trop de bière la car TCW n'égale pas Fallout 3 et TFU dsl .
En faite nous notre problème c'est par rapport à la chronologie des film et de l'ue de star wars car TCW ne respecte pas du tout ces 2 critères voilà .


Et bah moi mon problème avec The Force Unleashed, c'est que c'est un putain de jeu limité très typé console, et un portage pc merdique comme j'en avais pas vu depuis bien longtemps qui sans doute respecte la chronologie dans la mesure où il ne raconte strictement rien.

Non je sais c'est pas le sujet mais je l'ai acheté avant-hier... bêtement parce que je savais déjà à quoi m'attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que vous y aller un peu fort avec lui. Je salue ton initiative de créer un topac avec des vidéos du jeu, je crois qu'il y en avait déjà un mais ce n'est pas grave. Et les mecs c'est pas la peine de troller comme des affamés sur chacun des topics qui ouvrent sur fallout 3. Ce forum regroupe à la fois des fans du jeu de la première génération MAIS AUSSI des fans du jeu de la "deuxième génération" et il y a un déjà sacré paquet et il y en aura encore plus avec new vegas. C'est d'ailleurs toute l'essence du nouveau nom du site "Génération Fallout". Et j'aimerai que les "anciens" fasse preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de pédagogie à ce sujet. Dans le cas précis de ce topic, j'en profite en particulier car c'est un bon exemple de pourrissement qui n'a pas lieu d'être. L'initiative est bonne, la centralisation de vidéos sur Fallout 3 est une excellente idée, et tout commentaire qui dépasse le cadre exclusif de ce topic du type "beuh fallout 3 c'est caca" n'a pas sa place ici. Les commentaires doivent se restreindre au sujet proposé, merci. Néanmoins je reconnais que le forum dans lequel ce sujet a été posté (le bar), est une erreur => Sa place est dans le forum de Fallout 3 Et je demanderai au modos de déplacer ce type de sujet qui vont revenir constamment, en direction des bonnes sections avant que les mecs bourrés à la sortie du bar, après une opération militaire sur FOnline n'y viennent déposer leur gerbe. En vous remerçiant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je demanderai au modos de déplacer ce type de sujet qui vont revenir constamment, en direction des bonnes sections avant que les mecs bourrés à la sortie du bar, après une opération militaire sur FOnline n'y viennent déposer leur gerbe.


J'aime tellement ses envolées lyriques. A propos, il a totalement raison. Si vous n'aimez pas, abstenez-vous. Mais sérieusement, regardez quel public fréquente massivement fallout-3.com et respectez leur vision. Au pire, essayez de les convertir à Fonline. Mais ne les condamnez pas d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...