keltiti Posté(e) le 5 janvier 2021 Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour et bonne année à tous les passionnés de cette aventure des Fallouts. Habitué de jouer en solo, je suis un peu désorienté avec Fallout 76. L'option 1 seul joueur me manque... Merci pour vos avis, j'essayerai de m'adapter. keltiti Citer
Goupil Posté(e) le 5 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 5 janvier 2021 Bienvenue ! Tout F76 peut se jouer seul ou plutôt solo. Il y aura des événements que tu ne parviendras pas sans doute pas à faire seul, mais il te suffira de te glisser dans un groupe random. Cela dit, c'est aussi l'occasion d'arpenter le Wasteland à plusieurs, ça peut être sympa. Citer
Kims Posté(e) le 5 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 5 janvier 2021 Bienvenue Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
keltiti Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 5 heures, Goupil a dit : Bienvenue ! Tout F76 peut se jouer seul ou plutôt solo. Il y aura des événements que tu ne parviendras pas sans doute pas à faire seul, mais il te suffira de te glisser dans un groupe random. Cela dit, c'est aussi l'occasion d'arpenter le Wasteland à plusieurs, ça peut être sympa. Merci pour l'accueil Goupil, je vais essayer de suivre tes conseils... Citer
keltiti Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 10 minutes, Kims a dit : Bienvenue Merci pour ton signe Kims, je vais essayer de bien suivre l'esprit du groupe et ainsi en apprendre un max... Citer
Messages recommandés