Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des news de Soifran

Posté(e)

Gronichonha à ceux qui me connaissent ;)
Salut aux autres.
Je suis moins actif en ce moment sur le modding car j'ai "changé" de voie.
Je me suis lancé voila quelques mois dans un projet de dessin animé en image de synthese.
Ca a commencé grace au modding FO2 en fait.
A la base je voulais faire une nouvelle talking head.
Mais la vetusté du moteur FO2 a fini par avoir raison de moi :)
En parallele je teste le modding FO3, bien sympa, dans lequel je compte intégrer mes création.
voici donc où j'en suis:

<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

C'est un Terra templier ;) , il s'appelle Pavel Irichenko.
Allez, à bientôt

Soifran akka brother Soifran :)

edit pôur falafel
le lien faire black tube

'>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• Réponses 138
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Marche pas ta vidéo Soif'

Posté(e)

Un peu court c'est dommage ! Continue en tous cas.

Posté(e)

Hello brother ;), magnifique vidéo ça gére, on dirait du Fallout 1-2 ! Tu pourrais facilement faire de nouvelle cinématique à ce train là, bonne continuation potos :)

Posté(e)
  • Auteur

Salut Snake, merci gros ;) Voici une experimentation rapide de l'application sound control. Pour faire simple je demande à 3DS de deformer la surface de l'eau en accord avec le son ambient. De plus j'ai transmit ce "bruit" au verre lui même. <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/6hKLIVb0J8k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Schuuss soifran @NSA Je pense que je vais rapidement te solliciter si tu le souhaite pour de l'environnement sonore.Je suis encore en train de m'auto formé, mais ça prend forme. A tout'

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

Yes, tu me diras ça !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

aller, je continue sur ma lancée. Voici un train avant de bagnole type macpherson. J'ai retranscrit sous 3DS la vraie vie d'un amortisseur et du rebond de la roue :) Bon je sais, c'es pas trop fallout mais bon... les dérivés sont si nombreux pour que ça le devienne ;) ++ Soifran <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OPTkgaUog64?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OPTkgaUog64?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ok ce sont donc des murs japonais en feuille de papier de riz :D Par contre j'ai un doute avec les chaises. Le plateau où l'on s"assoit est un trapèze non ? ca fait un peu étrange pour la perspective quand on regarde l'emplacement des pieds avant par rapport à ceux arrières. (celle de droite en fait). Sinon j'aime bien le rendu du meuble en pin et le verre légérement fumé de la table basse.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

C'est le mot chaise que tu comprends pas ? :D

En fait je demandais juste si la plaque où on pose les fesses était carrée ou en forme de trapèze. car si on regarde les pieds de la chaise de droite; on voit une certain alignement pour les pieds de gauche et un autre pour ceux de droite. Rien de grave puisque le plateau est certainement comme ca:
Image IPB

[AB] étant l'avant de la chaise, ce qui explique pourquoi cette perspective. Ne connaissant pas ton salon c'était juste pour être sur ;)

Posté(e)

Heu... comme dirait Tsilla Chelton dans un film moins connu du même nom: "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" :D

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

lut tout l'monde. Je m'attaque aux déformations d'objets par d'outre: Voici une mise en pratique. Mais le systeme reste le mem pour un poing dans la gueule et joue qui se deforme ou des traces de pas dans le sable. :) Schusss Soifran <iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/n_AbVWgN1VQ?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

Aprés le contôlr de l'eau, le contrôle du vent !!! <iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/vxlhp8eFCkA?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

Prochaine étape, le vent jouant dans les cheveux du type qui a la joue qui se déforme sous un coup de poing ? :D

Posté(e)

ca en jette copain ! Rendu en gi ? ca doit couter super cher en ressource ? T'as une render farm ou bien ? En tout cas, avec tous ces dynamics bien controlés tu vas te faire plaisir :D

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

@Philipos: Tu métonnes ! @Cam' Le rendu est en 720/chépluscombien (en mode HD quoi) 150 frame a 25 images secondes: 1h50minutes ;) Je n'ai pas poussé outre mesure les parametre ig, mais je suis de ton avis... j'ai moi même été bluffé du rendu realiste en animation . Lol Tant mieux pour la suite :) A bientôt Soif'

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde. Tien Philipos, ce n'es tpas le vent dans les cheveux, mais la force centrifuge ;) Maintenant cela dit je sais comment mettre du vent, faudra que j'essaye tien avec un vent en pleine face :) En attendant voici la force centriguge ;) <iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/pVSqKBo6EjU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

...ouaww, c'est hallucinant de réalisme! Hello, je suis depuis un moment l’évolution de ce post et de l'artiste. De l'application de la peau sur ton premier modèle mâle à la gestion de l’animation de la chevelure de ta compagne virtualisée... re-ouaww! Qu'est devenue ton armure d'infirmière et quels logiciels utilises-tu pour tes créations? Bonne continuation, tes résultats montrent très bien ta passion et ton perfectionnisme. Chapeau bas !

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Posté(e)
  • Auteur

Hey merci mon ami, ça fait très plaisir à lire. La combinaison de l'infirmière n'est pas encore faite, mais ne devrait pas prendre trop de temps. Je vais surtout me pencher dans un prochain temps à l'animation faciale. Mais ce n'est pas incompatible avec la combi. Faut aussi que je ponde un bateau épave couché pour desert europe. Bref des tas de trucs sur le grill ;) Merci encore, ça motive vraiment d'avoir des compliments comme les tiens. Pour répondre à ta question, je sévis sur 3DS max 2009. J'y étais passé jsutemetn à l'époque pour l'appli hair and fur (cheveux et fourrure) A bientôt Soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

Ah oui super chouette, tu pourrais le vendre à l'Oreal pour la souplesse de la chevelure ;) En tout cas c'est la classe, je ne sais pas le boulot que ca a demandé mais t'as parfaitement chopé le truc pour qu'on y croit.