Vasamena Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Galaxy News Network présente === Vidéos de Vasamena === (lien vers ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCcYV4nT46Ypf_-9jXWouIYg) Mes vidéos s'articulent sur plusieurs thèmes: "Vous n'êtes pas seul!" (Des épisodes ou je viens aider des joueurs lambdas sur des évents) "Présentation au coin du feu" (Des présentations de guildes ou d'aspects du jeu qui me plaisent) (J'éditerai les thèmes au fur et à mesure, ma chaine étant récente) Kims, HawK-EyE et Goupil 1 2 Citer
Vasamena Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) ===Vous n'êtes pas seul!=== Épisode 1 "Opération Quotidienne" Épisode 2 "A Colossal Problem" Épisode 3 "Leur premier silo" Épisode 4 "Don't PvP me" Modifié le 23 avril 2022 par Vasamena Ajout de vidéos Kims 1 Citer
Vasamena Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) ===Présentation au coin du feu=== Épisode 1 "La Confrérie De l'Acier des Appalaches (Guilde PC/RP)" Épisode 2 "A Fallout Day Story" Modifié le 23 avril 2022 par Vasamena HawK-EyE et Kims 1 1 Citer
Vasamena Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 Ajout de vidéos dans la Série: "Vous n'êtes pas seuls!" Et ajout de la vidéo "A Fallout Day Story", retraçant la journée d'une habitante de l'Abri à travers l'ensemble des jeux Fallout (Sauf Tactics). Les vidéos sont reprises dans le post d'origine, pour la visibilité globale. Goupil 1 Citer
Messages recommandés