Vasamena Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Galaxy News Network présente === Vidéos de Vasamena === (lien vers ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCcYV4nT46Ypf_-9jXWouIYg) Mes vidéos s'articulent sur plusieurs thèmes: "Vous n'êtes pas seul!" (Des épisodes ou je viens aider des joueurs lambdas sur des évents) "Présentation au coin du feu" (Des présentations de guildes ou d'aspects du jeu qui me plaisent) (J'éditerai les thèmes au fur et à mesure, ma chaine étant récente) Goupil, HawK-EyE and Kims 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasamena Posted January 3, 2021 Author Share Posted January 3, 2021 (edited) ===Vous n'êtes pas seul!=== Épisode 1 "Opération Quotidienne" Épisode 2 "A Colossal Problem" Épisode 3 "Leur premier silo" Épisode 4 "Don't PvP me" Edited April 23, 2022 by Vasamena Ajout de vidéos Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasamena Posted January 3, 2021 Author Share Posted January 3, 2021 (edited) ===Présentation au coin du feu=== Épisode 1 "La Confrérie De l'Acier des Appalaches (Guilde PC/RP)" Épisode 2 "A Fallout Day Story" Edited April 23, 2022 by Vasamena HawK-EyE and Kims 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasamena Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 Ajout de vidéos dans la Série: "Vous n'êtes pas seuls!" Et ajout de la vidéo "A Fallout Day Story", retraçant la journée d'une habitante de l'Abri à travers l'ensemble des jeux Fallout (Sauf Tactics). Les vidéos sont reprises dans le post d'origine, pour la visibilité globale. Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts