Posté(e) le 21 juillet 201014 a bon bein maintenant on passe à l'ennemi le plus nul . Pour moi c'est la mouche bouffi et les radcafard ( un tire de fusil de chasse pour la mouche et un tire de pisto laser pour les radcafard et c'est fini tchao ) .
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Moi j'dis c'est clair le radcafard mais pas la mouche bouffi parceque sans le VATS des fois chaud de les viser ! xD !!! Et ouai c'est vrai radcafard 1 balle = vol de 36 mille kilomètre avec du sang vert partout !!! :fou:
Posté(e) le 21 juillet 201014 a ouais c'est cool je me demande ce que sa ferait si quelqu'un t'en lance un et toi tu fous un bon cout de batte de baseball dedans .:dita:
Posté(e) le 21 juillet 201014 a abusé c'est le radcafare moi a ma premiere parti une balle au radcafard il crevé et la mouche bouffi en svav il m'en fallait 3/4 Naginata -Ni vois rien de personelle Caravanier -Hein *tire* *tete qui explose* Valfo -hééééééééé Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas ! Valfo -La regarde d'un drole d'air ----------------------------------------------- Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328
Posté(e) le 21 juillet 201014 a ouai ben alors bouje ton cul de continuer le rp Naginata -Ni vois rien de personelle Caravanier -Hein *tire* *tete qui explose* Valfo -hééééééééé Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas ! Valfo -La regarde d'un drole d'air ----------------------------------------------- Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Moi je vote pour les radscorpions albinos... et en second les réavers goules sauvages... car les réavers réagissent plutot mal a une rafale de minigun...:cool2:
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Pour moi aussi Radscorpion albinos en premier et Goule Reaver en second.